Avis FONBAT

Savez-vous que je dois parler l'anglais pour travailler chez FONBAT? Quel est le salaire mensuel?

Laisser un commentaire à propos de FONBAT

Est-il vrai que FONBAT s'occupe de construction de piscines extérieures?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FONBAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FONBAT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans FONBAT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

FONBAT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez FONBAT , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.