Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 31 visiteurs uniques
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de FONCIA GRAND BLEU. Quelqu'un va m'aider?
trés mauvaise entreprise , ne réponds pas ne rappelle pas ne prends pas la peine de comprendre les problemes et vous envoie ballader !!!!a fuir et voir d'autres agences
oui c'est cela
Mais pourquoi toute la publicité sur le professionalisme et le souci des clients ?
Après plusieurs appels, sms et mails je n’ai toujours pas de réponse de leur part.
Aucune réponse au téléphone, personne rappelle jamais, aucune réponse aux mails.
Bonsoir anonyme,
s'il vous plait avez-vous déjà payé un acompte ou conclus une vente?
Essayé par mails ?
Même expérience, aucune réponses, après plusieurs appels une visite proposée, mais l'agent ne rappelle pas pour l'organiser. Quand enfin après une visite un dossier est proposé, aucune nouvelle de son évolution. On ne m'a même pas rappeler pour me dire s'il était accepté ou pas. J'ai du changer d'agence et là j'ai trouvé en 3 jours...
Je déconseille fortement cette agence! Aucun professionnalisme!!!!
Et votre nouvelle agence, est-elle effective? Grand merci pour votre retour et confirmation
Une bonne ambiance et prise de responsabilité est-elle présente au sein de l'entreprise? Etes-vous d'accord avec la note 1?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !