FONCIA GRAND BLEU

Le Cannet-des-Maures
SIREN: 318 404 225 Téléphone: +33 4 94 43 13 93
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FONCIA GRAND BLEU Le Cannet-des-Maures

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de FONCIA GRAND BLEU. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur FONCIA GRAND BLEU ?

jdd123
Date de l'expérience: 2022-02-28

trés mauvaise entreprise , ne réponds pas ne rappelle pas ne prends pas la peine de comprendre les problemes et vous envoie ballader !!!!a fuir et voir d'autres agences

oui c'est cela

Yasmine

Mais pourquoi toute la publicité sur le professionalisme et le souci des clients ?

Après plusieurs appels, sms et mails je n’ai toujours pas de réponse de leur part.

Date de l'expérience: 2022-01-26

Aucune réponse au téléphone, personne rappelle jamais, aucune réponse aux mails.

Marc

Bonsoir anonyme,
s'il vous plait avez-vous déjà payé un acompte ou conclus une vente?
Essayé par mails ?

Même expérience, aucune réponses, après plusieurs appels une visite proposée, mais l'agent ne rappelle pas pour l'organiser. Quand enfin après une visite un dossier est proposé, aucune nouvelle de son évolution. On ne m'a même pas rappeler pour me dire s'il était accepté ou pas. J'ai du changer d'agence et là j'ai trouvé en 3 jours...
Je déconseille fortement cette agence! Aucun professionnalisme!!!!

Sofiane

Et votre nouvelle agence, est-elle effective? Grand merci pour votre retour et confirmation

Une bonne ambiance et prise de responsabilité est-elle présente au sein de l'entreprise? Etes-vous d'accord avec la note 1?

FONCIA GRAND BLEU Questions fréquentes