
Avis SEMINOR
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Locataire depuis 3 ans et demi
Date de l'expérience: 01-11-2024
Appartement pas aux normes ,rien n est fait ,fenêtres en bois fuites d eau travaux pas faits malgré mes relances je vis avec 14° taux d humidité 82% radiateurs inutiles trop de déperditions ras le bol
Prises électriques hors normes ,voisins bruyants .
Gérard
Aucune mise à jour récente sur SEMINOR… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Éloïse
Dans quelle entreprise vous êtes-vous senti(e) le plus reconnu(e) ?
Entreprises similaires dans la région