FONTAINE SERGE

Le Palais-sur-Vienne
SIREN: 507501807 SIRET: 50750180700022 Téléphone: +33 5 55 37 57 48

Avis FONTAINE SERGE

Je souhaite contacter l'entreprise FONTAINE SERGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FONTAINE SERGE ?

Ghezali
Date de l'expérience: 2024-01-16

Alors que j'ai pris contact avec cette entreprise en citant un collègue et ami qui en est client ainsi que sa belle mère, j'ai reçu quelqu'un qui promettait de m'envoyer un devis par mail. Au bout d'un certain temps, n'ayant rien reçu,j'ai appelé et quelle ne fut ma surprise d'entendre "nous avons parlé de vous le 14 janvier dernier et décidé de ne pas donner suite..." je demande la raison et on me dit "je ne sais pas...". Je trouve que c'est une façon cavalière de traiter les clients. On ne donne aucune explication et surtout on ne prend même pas la peine de donner une réponse positive ou négative, ce qui est normal pour un commercial. En tout cas, je ne recommande pas cette entreprise manquant de professionnalisme

Ghezali
Date de l'expérience: 2024-01-16

L'artisan qui s'est déplacé, s'était engagé à m'envoyer rapidement le devis par mail. Il s'était même projeté puisqu'il a décrit les travaux à faire...Aucune nouvelle depuis. C'est lorsque j'ai pris contact par téléphone qu'on me répond sur ton très très irrévérencieux qu'on ne donnerait pas suite à ma demande. La personne au téléphone a même dit qu'elle ne connaissait pas la raison de ce refus. C'est regrettable car mon collègue ne tarissait pas d'éloges sur cette entreprise. Je sais ce qui me reste à faire...je ne sais pas qui vous êtes même si je m'en doute mais semblez être "juge et partie"

Cathy

Cette situation est d'autant plus curieuse étant donné qu'ils vous ont été recommandé, à croire qu'il existe des entreprises qui refusent des clients ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans FONTAINE SERGE ou dans MACIEJOWSKI SERVICES SARL?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans FONTAINE SERGE ou dans MACIEJOWSKI SERVICES SARL?

Juste à côté de FONTAINE SERGE se trouve LACOTTE INDUSTRIE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

FONTAINE SERGE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Aimez-vous travailler chez FONTAINE SERGE?

sylvain

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FONTAINE SERGE est un bon choix?

FONTAINE SERGE est une entreprise remarquable? Vous recommandez cet employeur?

Votre expérience de travail chez FONTAINE SERGE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

FONTAINE SERGE Questions fréquentes