
Avis FONTAINE SERGE
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur FONTAINE SERGE.
tres tres EXCESSIVEMENT CHER, arnaqueS dans tous les sens ,aller ailleurs ne peut etre que mieux !
Alors que j'ai pris contact avec cette entreprise en citant un collègue et ami qui en est client ainsi que sa belle mère, j'ai reçu quelqu'un qui promettait de m'envoyer un devis par mail. Au bout d'un certain temps, n'ayant rien reçu,j'ai appelé et quelle ne fut ma surprise d'entendre "nous avons parlé de vous le 14 janvier dernier et décidé de ne pas donner suite..." je demande la raison et on me dit "je ne sais pas...". Je trouve que c'est une façon cavalière de traiter les clients. On ne donne aucune explication et surtout on ne prend même pas la peine de donner une réponse positive ou négative, ce qui est normal pour un commercial. En tout cas, je ne recommande pas cette entreprise manquant de professionnalisme
L'artisan qui s'est déplacé, s'était engagé à m'envoyer rapidement le devis par mail. Il s'était même projeté puisqu'il a décrit les travaux à faire...Aucune nouvelle depuis. C'est lorsque j'ai pris contact par téléphone qu'on me répond sur ton très très irrévérencieux qu'on ne donnerait pas suite à ma demande. La personne au téléphone a même dit qu'elle ne connaissait pas la raison de ce refus. C'est regrettable car mon collègue ne tarissait pas d'éloges sur cette entreprise. Je sais ce qui me reste à faire...je ne sais pas qui vous êtes même si je m'en doute mais semblez être "juge et partie"
L'ambiance de travail est-elle plus conviviale chez FONTAINE SERGE ou chez ETABLISSEMENTS NORMAND ?