FORCE PLUS

15 PLACE BELLECOUR, 69002 LYON 2EME
SIREN: 330252453 SIRET: 33025245300031 Téléphone: +33 4 72 77 44 00
Conseils et services aux entreprises

Avis FORCE PLUS

J'hésite à commencer à travailler pour FORCE PLUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FORCE PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lotus Hoang
Date de l'expérience: 2021-08-02

Expérience décevante

Thibault

Que vous pouvez dire sur cette expérience décevante?

Victoria

Lotus Hoang, pouvez vous décrire cette expérience décevante ? C'est dû à quoi ? Je vous serai reconnaissant

Date de l'expérience: 2021-08-02

Expérience professionnelle décevante

Clémence

Pourquoi cette experience est decentane? Pourriez-vous me dire quelque chose en plus?

Jules

Vraiment ? J'ai entendu dire que FORCE PLUS est une bonne entreprise... Est-vrai ? Merci de votre retour

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec FORCE PLUS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Sophie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 4. Lent - c’est le rythme de travail chez FORCE PLUS. Quant aux horaires de travail flexibles chez FORCE PLUS, c’est Non. Je pense que l’équipe de FORCE PLUS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez FORCE PLUS, je travaille 1-3 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de FORCE PLUS ? : non Selon moi, la direction chez FORCE PLUS : mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

FORCE PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

vous devez tenir compte du fait que les Technico-commerciale sédentaire H/F sont nécessaires maintenant

Où est plus d'heures supplémentaires? En FORCE PLUS ou en L AGENCE NATURE? Où sont-ils mieux payés?

valentin

Je suis intéressé par assistante commerciale. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

chloé

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.forceplus.com/, il y a toutes les dernières informations.

valentin

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FORCE PLUS?

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur FORCE PLUS? Je voudrais savoir que les weekends sont libres. Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Travaillez-vous comme technicien? Connaissez-vous bien FORCE PLUS? Savez-vous que la créativité est requise dans ce travail?

Offre N° 148VXBYConseiller(e) Phytosanitaire (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de FORCE PLUS.

Ceci est un autre processus de recrutement dans FORCE PLUS et une autre chance de devenir Technicien.

FORCE PLUS Questions fréquentes