FORM XL

35 ROUTE DE VARENNES, 55270 BOUREUILLES

Avis FORM XL

Quel est le capital social de l'entreprise FORM XL ?

Que voulez-vous savoir sur FORM XL ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FORM XL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FORM XL utilise des technologies plus récentes que SARTECH?

L'entreprise FORM B A est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FORM XL?

Dans FORM XL ou dans SARTECH puis-je retourner la marchandise?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Boureuilles qui peuvent affecter FORM XL?

maëlle

Savez-vous si FORM XL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

gabriel

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.mobilierformxl.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 205 800 EUR euros.

maëlle

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORM XL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FORM XL - quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en FORM XL

FORM XL recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR TECHNIQUE (H/F) (30k €/an)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFORM XL , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Un autre recrutement dans FORM XL, cette fois pour le poste Opérateur.

Voulez-vous devenir Adjoint Technique (H/F)? Postulez pour ce poste à Boureuilles.