technicien
5 fois dans les derniers 200 jours, dernièrement 2022-06-11
Responsabilités
- le technicien supérieur systèmes et réseaux participe à la mise en service et au maintien en condition opérationnelle de l’infrastructure informatique
- le technicien supérieur systèmes et réseaux participe à la mise en service et au maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique
- intervention sur le matériel Apple
Voir plus +20 - vous apporter toutes les compétences nécessaires à votre réussite
- prise d'appels clients, support téléphonique et aide en ligne
- qualification des incidents
- vous ouvrir les portes pour accéder à un emploi d'avenir
- fourniture d'un premier diagnostic et d'une assistance technique
- interventions techniques en atelier
- gestion du SAV
- enregistrement dans les outils dédiés les informations de suivi de tickets et de commande des pièces
- il intervient sur les systèmes et les réseaux, sur les éléments matériels et logiciels qui composent l’infrastructure, afin d’offrir aux utilisateurs et aux clients le niveau de service attendu par l’entreprise
- il intervient sur les systèmes et les réseaux, sur les éléments matériels et logiciels qui composent l'infrastructure, afin d'offrir aux utilisateurs et aux clients le niveau de service attendu par l'entreprise
- suivi logistique des produits dans un contexte de délai et de qualité d'intervention
- application des procédures SAV
- relation client
- + Garantir la fourniture des résultats de production informatique dans les conditions optimales
- concrétiser votre ambition professionnelle ! * Vous donner les moyens de trouver votre voie et de libérer votre potentiel
- + Superviser les travaux d'exploitation planifiés grâce aux utilitaires + Etablir les diagnostics nécessaires en cas de panne
- + Détecter les dysfonctionnements et apporter des solutions et mesures correctives
- se tenir régulièrement au courant des évolutions rapides des technologies dont il/elle se sert
- + Travailler avec les équipes en place + Assurer l'accueil téléphonique des clients
- + Gérer le traitement des demandes d'assistance + Rédiger les rapports d'incidents
Exigences
- avoir un niveau BAC
- un bon savoir être et une grande appétence pour le numérique
- être totalement disponible
Voir plus +12 - demandeurs d'emploi inscrits à Pôle Emploi
- être motivé et inscrit à Pole Emploi
- connaissance maintenance informatique
- demandeurs d’emploi inscrits à Pôle Emploi
- expérience 1 à 7 ans
- notions en réseaux souhaitées
- niveau de qualification Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
- expérience - 1 an, 1 à 7 ans
- niveau de qualification Technicien/Employé Bac +2
- niveau de qualification BEP/CAP, Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac, Technicien/Employé Bac +2
- bac
- connaissances de base : environnement Windows, installation/mise à jour de logiciels
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
CHERRY PICK | 5000 € | 5000 € 28000 € |