FORSEC SECURITE avis

SIREN: 814745659
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec FORSEC SECURITE n’est pas vérifiée

FORSEC SECURITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FORSEC SECURITE.

Évaluation 3.5

au total 2

50% des personnes recommandent FORSEC SECURITE

50% d'évaluations
50% d'évaluations
Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-23

J'ai passé ma formation SSIAP 1. L'équipe et le formateur rien à dire sur eux très à l'écoute, formidable et généreux. Je vous conseille ce centre de formation.

Ethan

Bonjour, FORSEC SECURITE vous trouvent ils ensuite des opportunités de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-22

Je suis á la recherche de:
L'adresse mail de Forsec sécurité

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8 visiteurs uniques

En savoir plus

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En FORSEC SECURITE ou en 3S FERGO?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de FORSEC SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que NETT CLIM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme FORSEC SECURITE?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Je recherche un emploi comme technicien. Ils ont des postes vacants dans FORSEC SECURITE?

Savez-vous si vous pouvez obtenir FORSEC SECURITE dans salle de sport, comme dans SOLS ET GOUDRONNAGE DE FRANCE? Je voudrais savoir

les services de gardes du corps fait-elle partie de FORSEC SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez FORSEC SECURITE? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux employés? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Tous les sièges sociaux de FORSEC SECURITE à Montpellier sont-ils ouverts?

FORSEC SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité (H/F)

La discussion sur les conditions chezFORSEC SECURITE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité