Avis FORSEC SECURITE

Vous travaillez combien d’heures par semaine ? Est-il possible de travailler les heures sup chez FORSEC SECURITE?
Combien d'agents de sécurité sont employés chez FORSEC SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur FORSEC SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je suis á la recherche de:
L'adresse mail de Forsec sécurité

Est-ce que NETT CLIM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme FORSEC SECURITE?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Pas étonnant qu'il y ait des réduction vu que les heures d'ouverture sont de plus en plus limitées
jessica
Les matches se déroulent sans les supporteurs donc pas besoin d'agents de sécurité
Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Laisser un commentaire à propos de FORSEC SECURITE

Je recherche un emploi comme technicien. Ils ont des postes vacants dans FORSEC SECURITE?
FORSEC SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de MONTPELLIER SECURITE?
Savez-vous si vous pouvez obtenir FORSEC SECURITE dans salle de sport, comme dans SOLS ET GOUDRONNAGE DE FRANCE? Je voudrais savoir
les services de gardes du corps fait-elle partie de FORSEC SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez FORSEC SECURITE? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux employés? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Tous les sièges sociaux de FORSEC SECURITE à Montpellier sont-ils ouverts?
AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en FORSEC SECURITE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FORSEC SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
La discussion sur les conditions chezFORSEC SECURITE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.
L'adresse du site Web est http://forsecsecurite.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
Les salaires commencent de 1500 à 1500 eur
Dans FORSEC SECURITE, vous pouvez travailler comme: technicien

Les utilisateurs connaissent-ils FORSEC SECURITE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez FORSEC SECURITE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?