Avis FOYER EDUCATIF AMANDIERS-BELLEVILLE
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Il est proposé un CDD de remplacement Éducateur spécialisé / Moniteur éducateur, payé selon la CCN66 (selon expérience). Horaires d’internat, remplacements réguliers, auprès d’ados en protection de l’enfance.
Grosse attente sur l’appétence obligatoire pour activités sportives/culturelles, en plus du « faire avec » et des week-ends. Avantage mis en avant : repas sur place selon horaires.
Je trouve les exigences élevées pour un simple CDD, et la paye CC66 est-elle vraiment correcte dans la réalité ? Avis d’employés/ex sur ce foyer ?
Antoinette
Aucune mise à jour récente sur FOYER EDUCATIF AMANDIERS-BELLEVILLE… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises