FRANCOIS LURTON

SIREN: 349044081 Téléphone: +33 5 57 55 12 10
recruitment@francoislurton.com
L’expérience de l’utilisateur avec FRANCOIS LURTON n’est pas vérifiée

Avis FRANCOIS LURTON, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FRANCOIS LURTON.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRANCOIS LURTON ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCOIS LURTON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SARL ETS PEUCH ET BESSE ou en FRANCOIS LURTON?

Est-il vrai que FRANCOIS LURTON s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 4600 € et dans FRANCOIS LURTON?

FRANCOIS LURTON produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MAISON DES GRANDS CRUS ou FRANCOIS LURTON?

nicolas

Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FRANCOIS LURTON et sont-elles rémunérées?

vincent

Hé, en travaillant comme commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

nicolas

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de FRANCOIS LURTON? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je voudrais travailler chez FRANCOIS LURTON, savez-vous comment peux-je postuler? Merci

Nous attendons de nouvelles opinions sur FRANCOIS LURTON , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Chez FRANCOIS LURTON, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Régisseur / Régisseuse D'exploitation Viticole (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de FRANCOIS LURTON.