FREY AMENAGEMENT ET PROMOTION

1 RUE RENE CASSIN, 51430 BEZANNES
SIREN: 500202049 SIRET: 50020204900028 Téléphone: +33 3 51 00 50 50
Construction et immobilier

Avis FREY AMENAGEMENT ET PROMOTION

Est-ce-que l'entreprise FREY AMENAGEMENT ET PROMOTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FREY AMENAGEMENT ET PROMOTION ?

Date de l'expérience: 2021-09-28

Systéme de management déconcertant et aucun respect des employés. Mais salaire correct! Pour autant doit on se laisser traiter comme un chien?

anaelle

Je suis désolée de lire que vous vous sentez mal traité. Vous considérez-vous comme une victime de mobbing?

Dans FREY AMENAGEMENT ET PROMOTION ou dans QUADRANCE IMMOBILIER peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'aimerais savoir si FREY AMENAGEMENT ET PROMOTION offre un emploi plus stable que QUADRANCE IMMOBILIER?

L'entreprise S.D.RAMONAGE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FREY AMENAGEMENT ET PROMOTION?

Quelqu'un dans FREY AMENAGEMENT ET PROMOTION est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

thomas

Savez-vous qui est le président directeur général de FREY AMENAGEMENT ET PROMOTION maintenant ?

michael

Oui, ces informations sont disponibles sur http://frey.fr de la société.

thomas

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonsoir, savez-vous si FREY AMENAGEMENT ET PROMOTION recrute encore? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissante pour des infos.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur FREY AMENAGEMENT ET PROMOTION disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

FREY AMENAGEMENT ET PROMOTION Questions fréquentes