Avis FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
avantages
Je suis technicien chez Froid et Cuisson. L'équipe est vraiment très agréable. Le caractère humain est réellement présent. Il y avait longtemps que je n'avais pas retrouvé cette mentalité dans une entreprise. Entreprise rachetée récemment, l'objectif d'évolution est intéressant, un très gros potentiel si cet objectif est atteint.
Alors, bien que l'entreprise ait été rachetée, les conditions de travail n'ont pas changé ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN s'occupe de l'installation de robots divers n.c.a.?
L'entreprise LACOTTE INDUSTRIE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN?