FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN

Le Palais-sur-Vienne
SIREN: 419513031 SIRET: 41951303100031

Avis FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

avantages

un employé
Date de l'expérience: 2021-12-17

Je suis technicien chez Froid et Cuisson. L'équipe est vraiment très agréable. Le caractère humain est réellement présent. Il y avait longtemps que je n'avais pas retrouvé cette mentalité dans une entreprise. Entreprise rachetée récemment, l'objectif d'évolution est intéressant, un très gros potentiel si cet objectif est atteint.

Tiffany

Alors, bien que l'entreprise ait été rachetée, les conditions de travail n'ont pas changé ?

l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel fait-elle partie de FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de machines de bureau et comptables est l'un des domaines d'activité de FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN qui est proche de LACOTTE INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que l'installation de robots divers n.c.a. est l'un des domaines d'activité de FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Elodie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN, je travaille 8-16 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon.

FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LA ROCHECHOUART?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN a-t-elle plus emploi que DEGRE OPTIMAL?

fabrice

Savez-vous si FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

patrick

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.froidcuissonlimousin.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 275 000 EUR euros.

fabrice

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Nouveau recrutement dans FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Assistant SAV H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN.

FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN Questions fréquentes