FRUITS ET LEGUMES DE SAISON

4 B ROUTE DE RABASTENS, 65800 ORLEIX
SIREN: 413114620 SIRET: 41311462000037

Avis FRUITS ET LEGUMES DE SAISON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FRUITS ET LEGUMES DE SAISON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FRUITS ET LEGUMES DE SAISON ?

Date de l'expérience: 2021-03-14

Question aux employés:
C'est quoi les fruits et légumes pour le printemps

Noémie

Je ne comprends pas votre question. Pouvez vous exprimer votre point de vue ? Merci

Est-il vrai que dans FRUITS ET LEGUMES DE SAISON un employé a plus de responsabilités que dans DELBARD?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? FRUITS ET LEGUMES DE SAISON ou LE PARFUM DES POMMES?

Est-il vrai que FRUITS ET LEGUMES DE SAISON s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Je suis une personne jeune et ambitieuse. Je voudrais trouver un emploi stable. Quelqu'un de vous peut-il me recommander FRUITS ET LEGUMES DE SAISON? Je vois qu'elle a une note de 2/5

FRUITS ET LEGUMES DE SAISON maintient-elle les prix d'avant de virus?

Travailler en tant que vendeur de légumes, c'est dur?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de FRUITS ET LEGUMES DE SAISON. Quelqu'un peut le confirmer?

mohamed

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRUITS ET LEGUMES DE SAISON ?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quoi de neuf chezFRUITS ET LEGUMES DE SAISON? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Depuis 2020-01-25, cette société recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux. N'hésitez pas à la contacter, peut-être c'est une offre idéal pour vous.

FRUITS ET LEGUMES DE SAISON recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

FRUITS ET LEGUMES DE SAISON Questions fréquentes