GAEC DOMAINE DE VEZIAN

40 AVENUE ARISTIDE MAILLOL, 66350 TOULOUGES
SIREN: 440501914 SIRET: 44050191400020
Agriculture

Avis GAEC DOMAINE DE VEZIAN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GAEC DOMAINE DE VEZIAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DOMAINE DE VEZIAN ?

Kaiz
Date de l'expérience: 2021-09-11

Mauvais, bourré de pesticides
A fuir absolument !!!

yanis

Comment vous le savez ? Peut-être vous avez travaillé dans Gaec Domaine de Vezian ?

Kaiz
Date de l'expérience: 2021-09-11

Très mauvais vin, vin de GRANDE DISTRIBUTION
MAIVAISE expérience
Je déconseille fortement

Bastien

Pas tous les vins doivent être bons. Mais est-ce que les prix sont adéquats à la qualité ?

Est-il vrai que GAEC DOMAINE DE VEZIAN s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans GAEC DOMAINE DE VEZIAN ou dans AVISAT INFORMATIQUE, qui est à proximité?

Deux pas plus loin, il y a la société AVISAT INFORMATIQUE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GAEC DOMAINE DE VEZIAN?

Pensez-vous que GAEC DOMAINE DE VEZIAN offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites-moi l'équipe chez GAEC DOMAINE DE VEZIAN compte combien de personnes? Et chez CHEZ BADIE JACQUELINE LE D?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de GAEC DOMAINE DE VEZIAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans GAEC DOMAINE DE VEZIAN?

GAEC DOMAINE DE VEZIAN recherche des nouveaux? Savez-vous quel est le salaire mensuel? Pouvez-vous me aussi donner des avantages et des inconvénients d'y travailler?

Pourquoi postuler chez GAEC DOMAINE DE VEZIAN? Nos manoeuvres sont bien récompensées.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez GAEC DOMAINE DE VEZIAN.

tanguy

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans GAEC DOMAINE DE VEZIAN? Merci d'avance pour vos réponses

GAEC DOMAINE DE VEZIAN Questions fréquentes