OMEIS VALENCE

136 chemin Huguenots, Bâtiment B2 26000 Valence, France
Téléphone: +33 4 27 68 90 48
Autres activités de service

Avis OMEIS VALENCE

D'autres entreprises paient plus que OMEIS VALENCE ?

Que voulez-vous savoir sur OMEIS VALENCE ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

tres satisfaite des prestations

Natacha

quelqu'un vient chez vous pour faire les ménages ? c'est une fois par semaine ou plus ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que OMEIS VALENCE le donne, mais je voudrais savoir si OMEIS VALENCE le donne aussi?

Il existe des entreprises similaires à OMEIS VALENCE dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 2400 €, et comment est-ce ici?

"remboursement transport" attire vraiment les employés. Je sais que OMEIS VALENCE le propose, et comment est avecSERVIPROPRE 57?

J'ai besoin d'un emploi stable, recommandez-vous cette entreprise de Valence? La position d' aide à domicile a retenu mon attention. Après quelle période de temps est-il possible d'être promu?

Salut a tous! Le taux de rotation du personnel est élevé dans le departement de Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)?

célia

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans OMEIS VALENCE?

justine

OMEIS VALENCE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

célia

Solution cool, merci pour la réponse

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise OMEIS VALENCE , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Offre N° 148YTZLAuxiliaire De Vie (H/F) ROMANS - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OMEIS VALENCE.

L'entreprise OMEIS VALENCE recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

OMEIS VALENCE Questions fréquentes