IZIGO

7 RUE PAUL HENRI CHARLES SPAAK, 26000 VALENCE
SIREN: 491891818 SIRET: 49189181800024 Téléphone: +33 4 75 59 65 21
Conseils et services aux entreprises

Avis IZIGO

J'hésite à commencer à travailler pour IZIGO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IZIGO ?

Stones1997
Date de l'expérience: 2021-04-06

Ne travaillez surtot pas labas …..paie*** et on vous prend pour un larbin …aucuns respect des employes malheureusement

Sylviane

Bonjour, je voudrais savoir si c'est le cas pour tout les employés de la société ou uniquement votre cas ?
Cordialement.

GRH GENERA RESSOURCES HUMAINES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que IZIGO?

Est-ce que GRH GENERA RESSOURCES HUMAINES, comme IZIGO a un portefeuille de services?

Lorsque je postule pour un emploi dans IZIGO, puis-je m'attendre à des choses positives dans GRH GENERA RESSOURCES HUMAINES?

Quelles méthodes utilisez-vous dans IZIGO pour augmenter votre immunité?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil IZIGO?

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LBCB. C'est une question aux employés y travaillant. Est-ce que cette entreprise offre une protection des femmes enceintes ?

Je suis intéressé par le travail d'un secrétaire, alors donnez-moi quelques informations. Recommandez-vous cette entreprise?

amandine

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de IZIGO?

lucas

Peu, la moyenne dans IZIGO ressemble presque au plus bas niveau national

amandine

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez IZIGO ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Chez IZIGO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Facteur.

Offre N° 154BYYGFacteur / Fractrice (H/F) - IZIGO recrute actuellement pour ce poste.

IZIGO Questions fréquentes