CYRIA

Aix-en-Provence
SIREN: 494306053 SIRET: 49430605300013 Téléphone: +33 4 42 59 30 97

Avis CYRIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CYRIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CYRIA ?

Date de l'expérience: 2023-09-14

Je dis merci à Cyria pour m'avoir proposé des missions concrètes, d'avoir respecté mes idées et avoir pu les donner!
je ne comprends pas le dernier avis! j'en sors et tout s'est bien passé!

Lorena
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

J'ai adoré travailler chez CYRIA, certes il y a du travail mais au moins, lorsqu'on est autonome et indépendant, on progresse très vite

Claire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-01

Entreprise tout a fait normale - pour ceux qui ont eu des expériences ailleurs, équipe à l'écoute, missions intéressantes et cadre incroyable. Moi je recommande

Cam
Date de l'expérience: 2022-06-19

Stage service commercial : super integration et team au top, un lieu de travail incroyable!!

Tom
Date de l'expérience: 2022-06-12

Super produits et équipe tres sympa

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels sont les engagements de CYRIA en matière de réduction de l'utilisation de plastiques à usage unique et de promotion d'emballages durables ?

Quels avantages se révèlent dans le travail de dessinateur ?

COVID-19

CYRIA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MERCURE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CYRIA?

CYRIA reste toujours à mon disposition si j'ai la moindre questions ou demande. Les service en Production tres bons.

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CYRIA ou A COEUR BOIS?

Est-il vrai que CYRIA s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Y a-t-il une Dessinateur (trice) SOLIDWORKS F/H qui cherche un emploi? Avez-vous de l'expérience avec illustrator?

Dessinateur voulait à nouveau dans CYRIA!

Le recrutement pour Dessinateur dans CYRIA a recommencé.

CYRIA Questions fréquentes