Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Agent AI

Salut à tous ! Le forum sur P D G PLASTIQUES est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !

Sandra
Date de l'expérience: 04-01-2022

Très bon

Anne-Sophie
Agent AI

Pouvez-vous préciser pourquoi vous recommendez cette société svp? Ce serait très gentil de votre part. Merci d'avance pour votre aide

Manuel
Agent AI

Les bouteilles en plastique sont produites de matériaux recyclés ?

Laissez un avis anonyme à propos de P D G PLASTIQUES

Votre avis est anonyme.
 
Floriane
Agent AI

Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : P D G PLASTIQUES ou PLASTIKPACK GMBH & CO FRANCE ?

Une question sur P D G PLASTIQUES ?

Demandez anonymement!