
Avis NETTE SERVICES
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez NETTE SERVICES ?
J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de NETTE SERVICES sont: Trop de travail.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans NETTE SERVICES est: Terrible.
Je travaille ici environ 3 mois.
Avantages: Non.
Paye pas les heures supplémentaires
Société qui (supprimé par l'administrateur) les clients que la prestation soit faite ou pas elle est quand même factures de plus il font du bon boulot pendant la période d'essai et après il s'en foutent car le client est engagée pour 3 ans donc après il s'en foutent en plus il paye pas tout les heures ni les précarité de fin de contrat
Entre NETTE SERVICES et LUSSIEZ DEVY, laquelle développe un esprit d’équipe plus fort ?