GAEC LE DOMAINE DES TREINS

Agriculture
Évaluation 3.8/5

Avis GAEC LE DOMAINE DES TREINS

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GAEC LE DOMAINE DES TREINS ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC LE DOMAINE DES TREINS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que dans GAEC LE DOMAINE DES TREINS, contrairement à LA TERRE AU LAIT, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en GAEC LE DOMAINE DES TREINS ou DU CHEF DE L EAU?

Est-il vrai que GAEC LE DOMAINE DES TREINS s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise GAEC LE DOMAINE DES TREINS a-t-elle fourni à ses employés?

Apparemment, le processus de recrutement chez GAEC LE DOMAINE DES TREINS est moins compliqué que chez EARL DUMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

theo

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que fromagère fonctionne bien ?

claude

Le travail à fromagère est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

theo

Merci, je dois alors penser au changement.

production de lait cru de vache ou de bufflonne fait-elle partie de GAEC LE DOMAINE DES TREINS? Sinon, que fait cette entreprise?

GAEC LE DOMAINE DES TREINS a-t-elle des postes vacants pour les personnes qui souhaitent travailler dans l'élevage laitier?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Avez-vous travaillé chez GAEC LE DOMAINE DES TREINS? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Quelles compétances faut-il avoir pour décrocher un poste de fromager chez eux?

GAEC LE DOMAINE DES TREINS recrute pour le poste Ouvrier Agricole. Voyez si vous répondez aux exigences.

GAEC LE DOMAINE DES TREINS recrute actuellement un nouveau Ouvrière Agricole. C'est peut-être toi?

GAEC LE DOMAINE DES TREINS Questions fréquentes