GARAGE DU BLANQUET

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis GARAGE DU BLANQUET

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GARAGE DU BLANQUET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU BLANQUET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-21

Professionnel et sympathique je recommande

Josiane

Les prix sont corrects ? Vous êtes satisfait de la réparation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans PPY PERFORMANCE que dans GARAGE DU BLANQUET?

L'entreprise LIEU-DIT PARPAN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GARAGE DU BLANQUET?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en GARAGE DU BLANQUET ou en VILLENEUVE CARROSSERIE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

GARAGE DU BLANQUET a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

Je voudrais vous demander quelques questions. Connaissez-vous bien l'entreprise GARAGE DU BLANQUET? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

Comment est la situation concernant l'emploi chez GARAGE DU BLANQUET? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

GARAGE DU BLANQUET Questions fréquentes