GARAGE GRIFFON

AVENUE DE JOUX, 69400 ARNAS
SIREN: 321008476 SIRET: 32100847600012 Téléphone: +33 4 74 68 10 89
Automobile

Avis GARAGE GRIFFON, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GARAGE GRIFFON ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE GRIFFON ?

J'ai entendu dire que HENRI DESMOULINS COURS ET CREATION DE PATISSERIE basé près de GARAGE GRIFFON emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par GARAGE GRIFFON ou par MAT AUTO?

Comment la direction de l'entreprise GARAGE GRIFFON s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'ai une question pour les personnes travaillant chez GARAGE GRIFFON en tant que mécanicien. Dans quelle mesure une langue étrangère est-elle utilisée à ce poste?

Bonjour a tous, nous GARAGE GRIFFON attendons des personnes ambitieux pour ce nouveau poste chez nous. Vous le trouvez dans ce lien https://www.indeed.fr/company/GARAGE-GRIFFON/jobs/M%C3%A9canicien-Automobiles-a4a26e5820deaa12?fccid=0ff9f9cd01b44fce&vjs=3. J'invite chacun de vous! Merci beaucoup.

pierre

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme mécanicienne de maintenance. Est-ce vraiment ainsi?

laurence

Le travail est très exigeant et GARAGE GRIFFON le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme mécanicienne de maintenance.

pierre

Description de poste sur https://fr.jooble.org/desc/4104736455514155467

Est-ce que GARAGE GRIFFON donne des vêtements de travail comme YSL?

GARAGE GRIFFON négocie le prix indiqué dans l'annonce?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Arnas?

GARAGE GRIFFON recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (24k € a 28k €/an), CARROSSIER / CARROSSIÈRE (H/F) (25k € a 26k €/an)

Quelles sont les actualités chez GARAGE GRIFFON? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

Un autre recrutement chez GARAGE GRIFFON, cette fois pour le poste de Chef.

Carrossier voulait à nouveau dans GARAGE GRIFFON!

GARAGE GRIFFON Questions fréquentes