GARDERIE EVENEMENTIELLE SOVIST

L’expérience de l’utilisateur avec GARDERIE EVENEMENTIELLE SOVIST n’est pas vérifiée
Tarbes
SIREN: 813781069 Téléphone: +33 6 70 43 12 34
sovist@outlook.fr

Avis GARDERIE EVENEMENTIELLE SOVIST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GARDERIE EVENEMENTIELLE SOVIST.

GARDERIE EVENEMENTIELLE SOVIST paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GARDERIE EVENEMENTIELLE SOVIST ?

AU TOP
Date de l'expérience: 2024-01-20

Très belle expérience !

Encadrement au top, animations sécurisé bref du plus pour les parents comme les enfants !

Samir

Waouh et est-ce que ils recrutent des bénévoles ?
Cordialement.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, GARDERIE EVENEMENTIELLE SOVIST ou LE CLOS DE L OLIVIER, qu'en pensez-vous?

sarah
Date de l'expérience: 2023-09-29

La garderie SOVIST n'embauche plus actuellement car elle vient d'élargir son équipe.

Roxane

Ah d'accord, mais est-ce que on peut effectuer des stages professionnels?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de GARDERIE EVENEMENTIELLE SOVIST. Quelqu'un peut le confirmer?

sarah
Date de l'expérience: 2023-10-14

LA garderie SOVIST est présente lors de certains salon de Tarbes organiser par le PARC EXPO avec la partie animations pour enfants de 3 ans à 12 ans et avec la partie Boutique d'articles lié aux évènement en tout genre : mariage, anniversaire etc...

Nolwenn

Ah, d'accord c'est super génial; et les tarifs de ses prestations sont abordables?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, GARDERIE EVENEMENTIELLE SOVIST ou MAIRIE D ARGELES SUR MER?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez GARDERIE EVENEMENTIELLE SOVIST.

Comment abordez-vous le client dans GARDERIE EVENEMENTIELLE SOVIST? Est le plus important?