Avis GASCOGNE SACS

William

une journée de travail commencée de 8 heure à 12 heure reprenant à 13 heure pour finir vers 16 heure. je n'avais qu'un emploi d'intérimaire, je ne suis intervenue que suite à un remplacement maladie. j'ai était très bien accueilli, avec une bonne prise en charge ainsi que l'explication des règles de sécurités.

steven
@William

comment évaluez-vous GASCOGNE SACS ?

Maëlle
@William

Pouvez-vous faire des heures supplémentaires ?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 900 € à 3800 €. Combien je vais recevoir exactement dans GASCOGNE SACS?

Laisser un commentaire à propos de GASCOGNE SACS

léa
Je travaille comme automaticien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GASCOGNE SACS?
henri
GASCOGNE SACS se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.
léa
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Parlez-vous l'anglais? Nous recrutons du 2021-02-27. Ne perdez pas de temps à appliquer à d'autres entreprises.
Je sais que AGRIVISION offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec GASCOGNE SACS?
Nouveau recrutement dans GASCOGNE SACS. allemand est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
GASCOGNE SACS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Électrotechnicien!
Chez GASCOGNE SACS, ils recrutent à nouveau Ingenieur, à nouveau dans quelques mois.
GASCOGNE SACS recrute une nouvelle fois pour le poste Ingenieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Est-il vrai que GASCOGNE SACS s'occupe de fabrication de sacs de grande contenance en papier?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GASCOGNE SACS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il y a HAD près de GASCOGNE SACS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans GASCOGNE SACS?
L'adresse du site Web est http://www.gascognesacs.com/
Dans GASCOGNE SACS, vous pouvez travailler comme: chef, animateur, responsable logistique, assistante commerciale, automaticien
L'entreprise a recruté 135 fois en 1 mois.
ingenieur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de GASCOGNE SACS.
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, GASCOGNE SACS a-t-elle un problème avec cela?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GASCOGNE SACS
Magasinier gestionnaire de stock H/F, RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H (A négocier), RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GASCOGNE SACS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GASCOGNE SACS

Avez-vous des nouvelles informations sur GASCOGNE SACS ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.
Quoi de neuf chez GASCOGNE SACS? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.