GASCOGNE SACS

70 RUE DE LA PAPETERIE, 40200 MIMIZAN
SIREN: 493467989 SIRET: 49346798900015 Téléphone: +33 5 58 09 19 01

Avis GASCOGNE SACS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GASCOGNE SACS ?

Que voulez-vous savoir sur GASCOGNE SACS ?

Tttt
Date de l'expérience: 2022-01-14

Pas respect pour les interimaire

Daniel

C'est intéressant ce que vous dites. Vous pouvez donner plus de détails ?

Iuug
Date de l'expérience: 2022-01-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici moins d'un an.

Sandrine

Bonjour, pourquoi une telle mauvaise note ? Le salaire n'est pas bien ou les conditions de travail ?

William
Date de l'expérience: 2021-04-21

une journée de travail commencée de 8 heure à 12 heure reprenant à 13 heure pour finir vers 16 heure. je n'avais qu'un emploi d'intérimaire, je ne suis intervenue que suite à un remplacement maladie. j'ai était très bien accueilli, avec une bonne prise en charge ainsi que l'explication des règles de sécurités.

steven

comment évaluez-vous GASCOGNE SACS ?

Maëlle

Pouvez-vous faire des heures supplémentaires ?

Apparemment GASCOGNE PAPIER est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans GASCOGNE SACS?

L'entreprise GASCOGNE PAPIER est proche. Offre-t-elle les mêmes services que GASCOGNE SACS?

fabrication de sacs de grande contenance en papier fait-elle partie de GASCOGNE SACS? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de sacs et de sachets en papier fait-elle partie de GASCOGNE SACS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel type de formations proposez vous à vos salariés de la compagnie GASCOGNE SACS a Mimizan? Il y a des cours de la langue espagnol? merci

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 900 € à 3800 €. Combien je vais recevoir exactement dans GASCOGNE SACS?

léa

Je travaille comme automaticien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GASCOGNE SACS?

henri

GASCOGNE SACS se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

léa

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Parlez-vous l'anglais? Nous recrutons du 2021-02-27. Ne perdez pas de temps à appliquer à d'autres entreprises.

Est-il vrai que GASCOGNE SACS s'occupe de fabrication de sacs de grande contenance en papier?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans GASCOGNE SACS?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, GASCOGNE SACS a-t-elle un problème avec cela?

GASCOGNE SACS recrute récemment pour des postes :

Magasinier gestionnaire de stock H/F, RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H (A négocier), RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H

Avez-vous des nouvelles informations sur GASCOGNE SACS ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

Quoi de neuf chez GASCOGNE SACS? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

GASCOGNE SACS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147LZDSConducteur De Ligne De Transformation (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 147LYSJÉlectrotechnicien / Électrotechnicienne De Maintenance est recherché! Vérifiez l'offre de GASCOGNE SACS.

GASCOGNE SACS Questions fréquentes