GE CAPECCI

Brié-et-Angonnes
SIREN: 421766023 SIRET: 42176602300012 Téléphone: +33 6 87 98 71 13

Avis GE CAPECCI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GE CAPECCI ?

Que voulez-vous savoir sur GE CAPECCI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-26
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5

arthur

Pensez-vous que l'entreprise devrait améliorer quelque aspect, par exemple le montant des salaires?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de GE CAPECCI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de GE CAPECCI? Sinon, que fait cette entreprise?

Le FABRICE RICCHIZZI juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GE CAPECCI?

Emilie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Dans GE CAPECCI il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Selon moi, l’équipe de GE CAPECCI mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez GE CAPECCI. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez GE CAPECCI sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de GE CAPECCI? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en GE CAPECCI ou ALPES RENOV ELEC?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

J'y travail et jamais de retard

sabrina

C'est super. Et le salaire vous satisfait? Y a-t-il des augmentations?

Est-ce que GE CAPECCI, à deux pas de PATRIM MEYER, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je suis ravi des services de qualité offerts par cette société située à deux pas de chez moi à Brié-et-Angonnes.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de GE CAPECCI reste un mystère pour nous.

GE CAPECCI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Électricien / Électricienne Tertiaire.

GE CAPECCI Questions fréquentes