GECITECH

SIREN: 337751762 SIRET: 33775176200036
Évaluation 4.5/5

Avis GECITECH

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise GECITECH est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GECITECH ?

NTP GECITECH
Date de l'expérience: 2013-11-13

personnels dirigeanants obsoletes des annees 80 ,Dirigeants de services residants sur leurs acquis....! mais bon l; entreprise tourne, ils sont contents ( LOL) leurs salaires inadequates a leurs reelS taches executer mais profitent des petites mains en dessous d;eux pour valoriser leurs acquis qu ;ils n.ont pas et aucun savoir faire de plus etre mais profitent afin de se faire valoriser aupres du directeur deproduction sur des idees sans terme voir Debiles;.... afin augmenter soi dit la production .

COVID-19

GECITECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Oh la la la la que dites vous

Robert

Je ne suis pas d'accord !!!! comment est il possible de travailler comme vous le dites puisque c'est une travail de l'usine ?

sylvain

Je suis employé comme technico commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GECITECH et sont-elles rémunérées?

samuel

Hé, en travaillant comme technico commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sylvain

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Date de l'expérience: 2023-04-25

Oh oui grande entreprise , ils ont sorti le décret rétention (supprimé par l'administrateur) afin d'être encore plus productif ...

Deborah

Bonjour, vos opinions sur cette Entreprise laisse tout de même un léger doute. @ Ntp gecitech vous pensez donc que c'est pas la peine de faire des heures supp lorsqu'on bosse chez Eux ?

J’ai vu leur offre d’emploi sur optioncarriere. Ça a l’air pas mal.

Date de l'expérience: 2023-04-19

Au bout de 10 ans l'option démission au lieu d'une rupture conventionnel c'est pas mal a essayer

Valentin

Est ce que c'est avec un dédommagement cette rupture conventionnel ? Dix ans c'est énorme !!!! y a des avancement pro ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

La démission ....

Valentin

Est-ce que vous avez eu à signer un contrat avec cette entreprise? Si oui est-ce qu'il est déjà arrivé à terme?

Y a t-il une discrimination liée a l’âge dans les recrutements effectués par l’entreprise GECITECH ?

Savez-vous si GECITECH a des valeurs similaires à celles de BOM ROBINETTERIE INDUSTRIELLE?

fabrication de robinetterie sanitaire fait-elle partie de GECITECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? GECITECH ou CONCEPTION REPRESENTATION TECHNOLOGIES?

Je cherche les informations à propos de GECITECH de Mions. Je voudrais commencer un nouvel emploi. Le domaine de la production m'intéresse.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SOCIETE DE MECANIQUE DES TILLES que dans GECITECH?

GECITECH recherche-t-elle de nouvelles personnes pour travailler à la production de robinets?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de GECITECH et montrez quel type d'employeur elle est.

Est-il déjà arrivé que dans GECITECH le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

GECITECH est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant(e) ADV (H/F) pour la première fois.

GECITECH Questions fréquentes