G.E.N.I

Saint-Martin-Bellevue
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis G.E.N.I

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise G.E.N.I ?

Que voulez-vous savoir sur G.E.N.I ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que G.E.N.I mène des apprentissages plus intéressants que PARTERRENET?

Est-il vrai que G.E.N.I s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, G.E.N.I ou FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT?

Des employés de l'entreprise G.E.N.I ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de G.E.N.I? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis content du salaire qui est de 2583 € par mois.

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez G.E.N.I? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

rémy

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de G.E.N.I?

cindy

rémy

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez G.E.N.I. Votre opinion compte!

G.E.N.I Questions fréquentes