MAGETRANS SA

Soissons
Transport et logistique

Avis MAGETRANS SA

Quel est le capital social de l'entreprise MAGETRANS SA ?

Que voulez-vous savoir sur MAGETRANS SA ?

Vladimir
Employé
Date de l'expérience: 2021-07-08

Magouille de bouteille de champagne et de marchandise entre 3 personne:chef de quai agent de quai et un employé administratif qui s occupe d effacé les traces. Facilement vérifiable aux camera quand ça charge les voitures. Mais la direction laisse faire certains

valerie_uzin
Date de l'expérience: 2023-03-03
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Les meilleurs aspects de MAGETRANS SA sont : service client.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
une entreprise qui a compris l'attente du client.

Rudy

Bonjour, est ce que les livraisons sont fiables ? les colis arrivent toujours en l'état ?

valerie_UZIN
Date de l'expérience: 2023-03-03

Belle société de transport. Une équipe formidable et investie dans le travail au quotidien. Un client est un client à servir et à satisfaire

Laurence

Bonjour, savez vous s'ils proposent des services de transport international ou juste local ?

fret express de marchandises fait-elle partie de MAGETRANS SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MAGETRANS SA s'occupe de fret express de marchandises?

MAGETRANS SA à proximité est N'PLAST USINAGE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Il y a une entreprise N'PLAST USINAGE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MAGETRANS SA?

Les primes trimestrielles dans MAGETRANS SA sont-elles supérieures à celles dans TLA EXPRESS?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur MAGETRANS SA , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

MAGETRANS SA Questions fréquentes