GENWIN.Tech Strasbourg avis

L’expérience de l’utilisateur avec GENWIN.Tech n’est pas vérifiée
Strasbourg
L’expérience de l’utilisateur avec GENWIN.Tech n’est pas vérifiée

GENWIN.Tech

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GENWIN.Tech.

Quelle est l'adresse de l'entreprise GENWIN.Tech ?

Que voulez-vous savoir sur GENWIN.Tech ?

Positif
Neutre
Négatif

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que GENWIN.Tech le donne, mais je voudrais savoir si GENWIN.Tech le donne aussi?

Comment les employés qui réussissent ont-ils progressé auparavant dans ce poste analyste

Vous pouvez gagner de 400 € à 7000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans GENWIN.Tech?

GENWIN.Tech vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si l'entreprise GENWIN.Tech, comme OMEGA, offre «mutuelle» à ses employés?

Vous pouvez en apprendre beaucoup dans cette entreprise.1

elisa

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme consultant dans GENWIN.Tech? C'est vrai?

patrick

C'est vrai GENWIN.Tech est une entreprise solide avec des traditions.

elisa

Merci, je vais essayer ma main alors.

Depuis le 2020-08-22, on recrute

Pouvez-vous m'aider un peu? Je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez GENWIN.Tech. je serai reconnaissant de votre aide, merci.

L'atmosphère entre les employés de GENWIN.Tech est-elle nerveuse?

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur GENWIN.Tech à Strasbourg.

GENWIN.Tech recrute récemment pour des postes :

Administrateur Système Linux F/H (35k €/an), Consultant IT Technico Fonctionnel (Client final) F/H (27k € a 45k €/an), Consultant IT Technico Fonctionnel (Client final) F/H (27 - 45 k€ brut annuel)

Est-ce que GENWIN.Tech est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Ingénieur - GENWIN.Tech recrute actuellement pour ce poste.

Développeur C++ Confirmé F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GENWIN.Tech.