Avis GEODIS Rouen

Que voulez-vous savoir sur GEODIS ?

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
catherine
Rien de nouveau...
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
marina
Or, ils créent des nouveaux postes.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
claude
Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
raphael
Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.
Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? Je rêve de cette solution. J'en ai marre de mon mari qui reste à la maison. Tout lui dérange même moi et nos enfants
jose
Peu importe si quelqu'un a une bonne ou mauvaise relation. C'est difficile pour tout le monde.

Quel niveau d' anglais doit-on avoir pour postuler?
Quel niveau d' anglais doit-on avoir pour postuler?
GEODIS donne à ses employés la possibilité d'évolution, de formation et de s'entrainer en anglais
Ce qui me plait le plus dans GEODIS c'est une excellente communication en anglais
On cherche de nouveaux talents à Limoges. Si vous maîtrisez excel et parlez anglais n'hésitez pas à postuler!
Bonjour, je cherche un travail. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir lequel service utilisez-vous pour trouver un emploi? indeed?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. C’est l’un des meilleurs surpris cette année !
solène
Enfin quelque chose de positive cette année :D
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1200 € à 5400 €. GEODIS va m'en offrir plus?
Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? GEODIS ou MARIE ANNE MOLINA GEOMETRE EXPERT?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GEODIS

Superviseur camionnage (H/F), Conducteur (H/F), Responsable développement logistique régional (H/F)
Quelles sont les valeurs d'être livreur ?
Quelles sont vos expériences avec GEODIS ?
Romane

Je travaille dans une entreprise de transport de marchandises par route, je suis chauffeur, cela fait deux ans que cette entreprise a été une expérience formidable, il existe une bonne entité et de bons salaires, c’est une entreprise très attachée aux travailleurs.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezGEODIS, laissez-moi savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEODIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans GEODIS, vous pouvez travailler comme: assistant de ressources humaines, référent, mecanicien, mécanicienne, assistant de gestion
Les revenus moyens de GEODIS sont de 1623.
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
L'adresse du site Web est http://www.geodis.com
GEODIS recrute actuellement un nouveau Responsable D'Activité H/F. C'est peut-être toi?
En GEODIS ils ont actuellement besoin de CONDUCTEURS DE PARC - SPL H/F.
Un autre recrutement dans GEODIS, cette fois pour le poste CONDUCTEURS DE PARC - SPL H/F.
Chez GEODIS, ils recrutent à nouveau Cariste, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils GEODIS ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez GEODIS
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de responsable développement chez GEODIS - exigences typiques : expérience significative requise en recrutement et gestion de carrière, forfait 218 jours / an, déplacements fréquents en France et à l'International, offre typique : mutuelle, voiture de fonction, de rejoindre un groupe mondial parmi les leaders d'un secteur en pleine mutation. On gagne combien ici ?