GEODIS

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.7/5

Avis GEODIS Rouen

1.7

Que voulez-vous savoir sur GEODIS ?

Kaori
Date de l'expérience: 2023-09-14

Une %MODERETED%, mon colis était déjà déchiré et sale avec ma commande toute abîmée à l'intérieur! Livré en 2 fois car ils ne trouvaient pas un des deux colis. Complètement nul ce service!!! C honteux
A éviter mais vraiment

Jean-Yves

Leur avez vous signaler cela pour obtenir le remboursement de votre argent ? Cordialement

Hary
Date de l'expérience: 2023-04-06

Entreprise de transport ne respectant pas ses engagements.
deux rdv de livraison modifiées le jour même de la livraison sans avertir le client à l'avance.
La raison évoqué par la secrétaire après mon appel téléphonique facturé 0,80 € la minute : " quelqu'un a modifié la date livraison, on n'était pas au courant " ...
Résultat deux jours de congés pris pour rien....

Lydia

Vraiment dommage ....Les erreurs sa peut arriver ...Est ce la première fois que cela arrive ?

FMA
Date de l'expérience: 2023-02-24

Je n'ai pas l'habitude de laisser d'avis mais là j'avoue que c'est le premier transporteur livreur premium pour moi ! Rapidité, on nous envoi un message pour nous donner la date de livraison. On nous appelle le jour même et le livreur prend le temps et le soin de vérifier la livraison! Bravo!

Date de l'expérience: 2022-07-13

Très mécontente j'ai pris mon après midi pour la livraison qui arrivé la n'est jamais arrivé.
Service client appeler la dame très gentille mais sois disant le chauffeur n'a pas eu le temp de finir sa tournée !!
C'est inadmissible !

Melanie

en fait ca arrive, ne soyez pas trop vexée, c'est en effet peu professionnel, mais il y a parfois les accidents, les embouteillages, vous ne pensez pas que ce sont des circonstances atténuantes ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Très mauvais service
Une semaine pour livrer un colis de 9Kgs

Jean

Le temps de livraison n'était pas déterminé avant l'ordre ? Une semaine, je ne pense pas que ce soit très longtemps mais ça dépend de la destination, bien sûr.

adn-61@orange.fr

Destinateur professionnel
prévu transport 48 /72h

Corine

Je suis désolée que vous ayez vécu cette mauvaise expérience, mais c'était quoi leur réponse quand vous avez appelé pour vous plaindre?

Tout simplement par ce que j'ai vécu la même chose!!

Corine

Svp pouvez vous me dire exactement a quel periode vous avez fait votre experience chez eux ?

Romane
Date de l'expérience: 2019-05-07

Je travaille dans une entreprise de transport de marchandises par route, je suis chauffeur, cela fait deux ans que cette entreprise a été une expérience formidable, il existe une bonne entité et de bons salaires, c’est une entreprise très attachée aux travailleurs.

Quel niveau d' anglais doit-on avoir pour postuler?

Quel niveau d' anglais doit-on avoir pour postuler?

GEODIS donne à ses employés la possibilité d'évolution, de formation et de s'entrainer en anglais

Ce qui me plait le plus dans GEODIS c'est une excellente communication en anglais

On cherche de nouveaux talents à Limoges. Si vous maîtrisez excel et parlez anglais n'hésitez pas à postuler!

Bonjour, je cherche un travail. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir lequel service utilisez-vous pour trouver un emploi? indeed?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1200 € à 5400 €. GEODIS va m'en offrir plus?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? GEODIS ou MARIE ANNE MOLINA GEOMETRE EXPERT?

GEODIS recrute récemment pour des postes :

Superviseur camionnage (H/F), Conducteur (H/F), Responsable développement logistique régional (H/F)

Quelles sont les valeurs d'être livreur ?

L'entreprise GEODIS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Assistant Administratif, que GEODIS recherche peut gagner même 2000 €.

GEODIS Questions fréquentes