Avis GEODIS Rouen

francis

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

claude

Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent

remi

Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.

raphael

Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.

hubert

Je rêve de cette solution. J'en ai marre de mon mari qui reste à la maison. Tout lui dérange même moi et nos enfants

jose

Peu importe si quelqu'un a une bonne ou mauvaise relation. C'est difficile pour tout le monde.

damien

Quel niveau d' anglais doit-on avoir pour postuler?

bruno

Quel niveau d' anglais doit-on avoir pour postuler?

GEODIS recrute actuellement un nouveau Responsable D'exploitation Nuit H/F. C'est peut-être toi?

GEODIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Data Officer pour la première fois.

Voulez-vous devenir Data Officer? Postulez pour ce poste à Levallois-Perret.

heloise

GEODIS donne à ses employés la possibilité d'évolution, de formation et de s'entrainer en anglais

alexandra

Ce qui me plait le plus dans GEODIS c'est une excellente communication en anglais

alan

On cherche de nouveaux talents à Limoges. Si vous maîtrisez excel et parlez anglais n'hésitez pas à postuler!

sabrina

Bonjour, je cherche un travail. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir lequel service utilisez-vous pour trouver un emploi? indeed?

noémie

C’est l’un des meilleurs surpris cette année !

solène

Enfin quelque chose de positive cette année :D

morgane

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1200 € à 5400 €. GEODIS va m'en offrir plus?

sara

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? GEODIS ou MARIE ANNE MOLINA GEOMETRE EXPERT?

marie
Offres d'emploi récemment ajoutées en GEODIS

Superviseur camionnage (H/F), Conducteur (H/F), Responsable développement logistique régional (H/F)

FE

Quelles sont les valeurs d'être livreur ?

JEU

Quelles sont vos expériences avec GEODIS ?

Romane

Je travaille dans une entreprise de transport de marchandises par route, je suis chauffeur, cela fait deux ans que cette entreprise a été une expérience formidable, il existe une bonne entité et de bons salaires, c’est une entreprise très attachée aux travailleurs.

admin

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezGEODIS, laissez-moi savoir!

jaques

Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.

catherine

Rien de nouveau...

erwan

le gouvernement devrait financer les entrepreneurs

marina

Or, ils créent des nouveaux postes.

GEODIS recrute pour des postes: