GEOLABO

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis GEOLABO

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise GEOLABO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GEOLABO ?

Didine
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour je suis à la recherche d avis sur le climat social : vous sentez vous bien en tant que salariés ou anciens à geolabo ?

Willy

Bonjour, @Didine je voudrais savoir si ils ont des postes à pourvoir actuellement?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Didine
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour possible d avoir votre retour avant de postuler ?

Jean-Pierre

Bonjour, @Didine pensez vous que l'avis que vous recevriez de cette société influencera votre choix ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-19

L'inspection technique avec la société GEOLABO de Sainte-Tulle ? Dites-moi comment ça se passe et dites-moi s'il vous plaît tout ce que vous savez sur cette société. GEOLABO c'est une société qui est très connu ?

Est-il vrai que GEOLABO s'occupe de les services des laboratoires de police?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries GEOLABO ou ANASCAN?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de GEOLABO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise SUDERIANE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GEOLABO?

J'ai entendu dire que dans AX EAU, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans GEOLABO. C'est vrai?

GEOLABO prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Vous connaissez GEOLABO plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

GEOLABO - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

GEOLABO recrute récemment pour des postes :

Topographe (10 € a 11 €/heure), Technicien(ne) de Laboratoire et Réseaux (10 € a 11 €/heure)

GEOLABO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Operateur Terrain (H/F).

Responsable Technique Laboratoire BTP (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GEOLABO.

GEOLABO Questions fréquentes