GER INTERNATIONAL

1 RUE DE BOURGOGNE, 89140 CUY

Avis GER INTERNATIONAL

Les employés de l'entreprise GER INTERNATIONAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GER INTERNATIONAL ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans GER INTERNATIONAL ou dans GEYRE ELECTRONIQUE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TRADE WINDS et GER INTERNATIONAL. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que GER INTERNATIONAL s'occupe de fabrication de tomographes à émission de positons (PET)?

J'ai entendu dire que TRADE WINDS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans GER INTERNATIONAL?

Le travail dans la production d'équipements d'irradiation est très dynamique?

fabrication d'appareils médicaux à laser - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GER INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GER INTERNATIONAL a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

sara

Je ne peux en aucun cas contacter GER INTERNATIONAL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

stephane

1 RUE DE BOURGOGNE, 89140 CUY, était à http://www.ger-int.com/nos-produits-radios-fixes-vet-tech_fr_10_05.html la société.

sara

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.ger-int.com/nos-produits-radios-fixes-vet-tech_fr_10_05.html.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur GER INTERNATIONAL. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez GER INTERNATIONAL? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

GER INTERNATIONAL Questions fréquentes