GEXELL

9 Rue Jacques Reattu, 13009 Marseille
Services de TI

Avis GEXELL

2 abonnés

Combien l'entreprise GEXELL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GEXELL ?

chemla
Date de l'expérience: 2023-05-30

Une pme marseillaise qui partage depuis toujours les profits avec un intéressement

Constance

C'est sérieux ? Est ce que c'est une entreprise qui recherche des actionnaires ?

chapeau pointu
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-19

Une entreprise à taille humaine, qui valorise et encourage ses salariés.

Yoan

C'est vraiment le profil que tout le monde recherche dans une entreprise !!! Après combien de temps peut on avoir un avancement professionnel ?

2tm
Date de l'expérience: 2023-04-05

Cliente %MODERETED% depuis de nombreuses années, nous sommes pleinement satisfaits des services apportés.
Nous avons basculés récemment sur la nouvelle Paie en ligne (SBCP) et nous gagnons beaucoup de temps. Nous avons gagné en autonomie et les nouvelles mises à jour se font seules.
Application ludique et peu coûteuse en maintenance pour une petite entreprise

Constance

Merci pour ces informations ....Est ce dans ce cas je peux me mettre de les contacter à tout moment pour un service ? Ont ils une grille de prix ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Au top sur les logiciels sage

Christelle
Date de l'expérience: 2022-09-19

Cliente Gexell depuis de nombreuses années, je suis très satisfaite du service technique et des collaborateurs Gexell. Sophie est très réactive et Pédagogue.

Stéphane

bonjour Christelle, tu pourrais me dire s'ils s'occupent que de la gestion de réseaux ou plutôt ils bossent comme les développeurs ? Tu pourrais me dire plus ? Merci d'avance

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez GEXELL? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

ALice
Date de l'expérience: 2023-01-13

je travaille a gexell.
De bons collaborateurs, une bonne équipe.
Un employeur qui aime les dernières tendances et nous propose des solutions d'adaptations selon nos vies.
Il demande des fois bcp mais donne bcp en retour.

Jade

Salut, je voulais poser des questions sur les conditions de travail chez gexell. Le salaire est motivant et attractif ?

Existe-t-il des alternatives au licenciement chez GEXELL, telles que la mise en place d'un plan de réduction de coûts ou la réaffectation des employés ?

Comment GEXELL s'assure-t-elle que la distribution des tickets restaurant est transparente et équitable parmi ses employés ?

Les employés ont-ils des séquelles psychologiques à cause de leur travail chez GEXELL ?

Quelles sont des salaires dans GEXELL par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 6700 €.

GEXELL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Bonjour, les mutuelle sont-ils stables à chaque poste?

GEXELL Questions fréquentes