GH BAT

755 CHEMIN DE SAINT JEAN, 26750 TRIORS
SIREN: 820000347 SIRET: 82000034700022 Téléphone: +33 9 81 21 18 18

Avis GH BAT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GH BAT ?

Que voulez-vous savoir sur GH BAT ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de GH BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de GH BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans PAYEN MENUISERIE que dans GH BAT?

Pouvez-vous dire que le travail dans GH BAT et dans PAYEN MENUISERIE est calme ?

GH BAT protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Voulez-vous travailler en tant que poseuse? On exige une indépendance dans l'exécution des tâches. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111LLDC

Est-il vrai que GH BAT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Dites-moi quelle entreprise : GH BAT ou BOST voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

camille

Quant à plaquiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GH BAT ?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Est-ce que selon vous le salaire de 666 € est bon pour le plombière ?

GH BAT recrute récemment pour des postes :

PEINTRE EN BÂTIMENT (H/F) (20k € a 31k €/an), INFORMATICIEN / INFORMATICIENNE DE DÉVELOPPEMENT (H/F) (21k € a 33k €/an), SERRURIER / SERRURIÈRE DU BÂTIMENT (H/F) (18k € a 31k €/an)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez GH BAT'.

GH BAT Questions fréquentes