Avis TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
jo
Date de l'expérience: 15-02-2022
Transport vézo, dont les gérant inventent des frais imaginaire pour justifier des heures en moins sur le salaire.
Sophie
TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE ou AWALE TRANSPORTS : où l’on ressent un esprit “start-up” même en grand groupe ?
Villes voisines