TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE
Nueil-les-Aubiers SIREN: 480938067 SIRET: 48093806700018 http://vezo-groupe.fr/

Note de l'employeur 3.1/5

Avis TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE

Est-ce que TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Est-ce que TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Pour transporter des marchandises dangereuses, les conducteurs doivent posséder un certificat de formation adr. Il s’agit d’une formation obligatoire pour le personnel dont le travail est lié au transport de matières dangereuses. Ainsi, le conducteur de matières dangereuses doit être titulaire d’un permis adr.
Il suffit de passer un examen pour obtenir un permis ?
arnaud
vous devez paser un examen
Salut. Dites moi s'il vous plait quelles étapes reste-t-il à compléter avant que la compagnie TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE soit en mesure de faire une offre à un nouveau candidat au poste chauffeur a Nueil-les-Aubiers?? merci beaucoup
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. il est difficile de se déplacer
henri
il ne faut pas se déplacer

De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. travailler dans la production de vaccins est très difficile
beatrice
beaucoup de règles doivent être suivies
TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
ordinateur portable comme dans TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE cède-t-il aussi à JOSEPH MAROT?
À quoi ressemble une entrevue dans le département de Transport et logistique? Est-il mené en anglais?
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE est proche de SIDO NEW. Qui organise plus de formation pour les employés?
Pouvez-vous écrire quelque chose sur les opportunités de carrière dans l'entreprise TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE à Pau? L'employeur organise-t-il des formations intéressantes? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=71cc9a21c50e12bc&fccid=53ea0360d925c4da&vjs=3
Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3200 € chez TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE, comme dans des entreprises similaires?
carla
Quant à assistant de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE sont
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
La discussion TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!
Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Nueil-les-Aubiers recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.
Bonsoir, pourriez-vous me dire que TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE recherche des candidats? Il y a beaucoup de responsabilités en tant que chauffeur?
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE sont: tickets restaurants, ordinateur portable, mutuelle, remboursement transport, carte carburant, plan d'epargne, voiture de fonction, salle de sport, plan epargne, voiture de service, interessement, titres restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE.
Est-ce que TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 76% de nos utilisateurs pensent que TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE. TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE avis
L'adresse du site Web est http://vezo-groupe.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chauffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ils recrutent à nouveau dans TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE. Toujours à la recherche de Chauffeur.
La position Chauffeur dans TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils TRANSPORTS VEZO ATLANTIQUE ?