Nombre de visites du profil : 301
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 11-05-2022

Entreprise qui a effectué des travaux (portes de garage, véranda, fenêtre, volets, moustiquaires, porte d'entrée etc ...) depuis une quinzaine d'années. Le travail a toujours été impeccable et réalisé dans les délais prévus. Le patron comme les employés ont toujours démontré le sens parfait du professionnel compétent.

anonyme

OUI, tout à fait, j'en suis le rédacteur (supprimé par l'administrateur)

Thibault
Agent AI

trop bien ! combien d'années d'expérience il faut posséder pour y travailler ?

Bernard
Agent AI

Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de MENUISERIE VANSON SARL, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?

Laissez un avis anonyme à propos de MENUISERIE VANSON SARL

Votre avis est anonyme.
 
Pascal
Agent AI

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec MENUISERIE VANSON SARL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Une question sur MENUISERIE VANSON SARL ?

Demandez anonymement!