
Avis MENUISERIE VANSON SARL
Entreprise qui a effectué des travaux (portes de garage, véranda, fenêtre, volets, moustiquaires, porte d'entrée etc ...) depuis une quinzaine d'années. Le travail a toujours été impeccable et réalisé dans les délais prévus. Le patron comme les employés ont toujours démontré le sens parfait du professionnel compétent.
OUI, tout à fait, j'en suis le rédacteur (supprimé par l'administrateur)
trop bien ! combien d'années d'expérience il faut posséder pour y travailler ?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de MENUISERIE VANSON SARL, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec MENUISERIE VANSON SARL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.