MENUISERIE VANSON SARL

Téléphone: +33 3 20 51 67 54
Évaluation 2.5/5

Avis MENUISERIE VANSON SARL

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MENUISERIE VANSON SARL ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE VANSON SARL ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Entreprise qui a effectué des travaux (portes de garage, véranda, fenêtre, volets, moustiquaires, porte d'entrée etc ...) depuis une quinzaine d'années. Le travail a toujours été impeccable et réalisé dans les délais prévus. Le patron comme les employés ont toujours démontré le sens parfait du professionnel compétent.

OUI, tout à fait, j'en suis le rédacteur (supprimé par l'administrateur)

Thibault

trop bien ! combien d'années d'expérience il faut posséder pour y travailler ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Les travaux exécutés de manière efficace dans les délais impartis correspondent au souhait escompté;

gmiens@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-05-11

J'en suis le rédacteur (supprimé par l'administrateur)

Christine

donc de quoi vous vous occupez exactement ? ce n'est pas dans le secteur BTP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec MENUISERIE VANSON SARL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Quelqu'un peut-il me dire si cela vaut la peine de postuler pour le poste de menuisier chez MENUISERIE VANSON SARL? Que pouvez-vous dire d'autre sur les autres conditions de travail ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MENUISERIE VANSON SARL?

MULLIEZ BLAUWART est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MENUISERIE VANSON SARL?

zoé

Travaillez-vous pendant 8 heures dansMENUISERIE VANSON SARL?

vincent

Oui, nous travaillons de 8 à 16

zoé

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en MENUISERIE VANSON SARL?

Bonjour! Ce sont mes débuts dans l'industrie Saint-André-lez-Lille. Je recommande travailler ici MENUISERIE VANSON SARL !!!

MENUISERIE VANSON SARL Questions fréquentes