GIE FLAVIEN GCAT

Évaluation 3.3/5
Décines-Charpieu
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis GIE FLAVIEN GCAT

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GIE FLAVIEN GCAT ?

Que voulez-vous savoir sur GIE FLAVIEN GCAT ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Vente forcée .ils prennent les personnes vulnérables par les sentiments

Thierry

Vous n'etes pas satisfait de votre achat? Pourquoi?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-04

Si tu es doué en prospection c est ok

Laura

En prospection ? Je ne comprends pas votre commentaire... Pourriez-vous me dire si vous bossez là-bas ? Merci

Nanard

Si tu veux travailler pour flavien et GCAT et que tu commences sans fichier ou très peu de clients
Pour gagner un bon salaire il va falloir prospecter si tu es très bon
Dans cette activité pas de souci
Sinon tu ne gagneras pas assez pour vivre de ton activité

Laura

Comment trouver des clients ? Je cherche un travail, mais je ne sais pas combien je peux gagner chez eux ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-11-02

Marché peu porteur donc difficile à vendre

Inès

Est-ce que vous pouvez donner plus de contexte à votre réponse ? Qu’est-ce que vous voulez dire par « marché peu porteur » ?

Nanard

Vendre des produits chères seulement en argumentant que ces produits sont conditionnés par des personnes en condition d handicap
Donc en jouant sur la corde sensible
Est un marché peu porteur ou tout le monde cherche à acheter le moins chère possible

gaelle

Quel produits ils vendent ? Les prix sont trop élévés ?

Nanard

Produits d'entretien savons balais allez voir le site

William

Pourriez-vous me dire si cette société fait une livraison à domicile ? D'avance merci

Nanard

Oui elle fait les livraisons à domicile

William

Merci beaucoup pour l'information. Les savons sont-ils faits à base d'ingrédients naturels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelqu'un peut me recommander l'entreprise qui propose un bon salaire? C'est possible chez GIE FLAVIEN GCAT?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Oui si tu démarres l activité avec un
Fichier au moins 10 CLents à voir par jour donc 2000 CLents en moyenne plus un peu de prospection l activité est rentable
Sinon si tu commences sur un secteur pratiquement vierge
Donc 90 % du temps a prospecte
La il vaut mieux avoir un conjoint qui te permet de payer ton loyer et tes charges

Marc

Pourriez vous dire plus en détail en quoi consiste la prospection ? Je ne vois pas si et comment cela peut aider les microsociétés. Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-08

Démarches qui consiste à trouver des nouveaux clients

Quelles sont les meilleures pratiques en matière de pauses au travail suivies par GIE FLAVIEN GCAT, une entreprise novatrice à Décines-Charpieu ?

Comment les objectifs de GIE FLAVIEN GCAT sont-ils alignés sur sa vision à long terme ?

Croyez-vous que la culture salariale chez GIE FLAVIEN GCAT est généralement cohérente avec celles des entreprises du même secteur à Décines-Charpieu ?

Comment évaluez-vous les procédures et le temps nécessaires pour résoudre les cas de réclamations et de garanties chez GIE FLAVIEN GCAT ?

Les nouveaux employés chez GIE FLAVIEN GCAT ont-ils le soutien de leur patron ?

GIE FLAVIEN GCAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

GIE FLAVIEN GCAT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Commercial. Vous pouvez gagner {salary}.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Chargé De Développement à GIE FLAVIEN GCAT.

GIE FLAVIEN GCAT Questions fréquentes