GIMBERT SURGELES

SIREN: 339383465 SIRET: 33938346500103 Téléphone: +33 5 62 06 06 08
Évaluation 1.7/5

Avis GIMBERT SURGELES

1.7

Pourquoi travailler chez Thiriet ?

Que voulez-vous savoir sur GIMBERT SURGELES ?

Griner
Date de l'expérience: 2023-11-02

Griner
Client fidèle de Gel 2000 Firminy, je suis énormément déçu,
Entre autre j'appréciais beaucoup vos grenouilles, vous avez renouvelé votre produit, et grosse déception, ça n'est plus du tout celles que vous aviez avant, elle sont minuscules, et tres mauvaises gustativement .
J'abandonne ce produit de vos rayons.

Kylian

Bonjour vu que vous êtes une cliente fidèle est-ce que vous avez signalé ce jour que la qualité n'est plus au rendez pour qu'il essaye de s'améliorer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La société GIMBERT SURGELES est assez proche de PICA CONSULTANT SARL. Y a-t-il plus de rotation dans GIMBERT SURGELES, vous savez?

GIMBERT SURGELES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PICA CONSULTANT SARL voisine ?

Est-il vrai qu'en GIMBERT SURGELES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en FRIDGEL?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de GIMBERT SURGELES?

Bonsoir à vous! Nous recrutons des candidats à Fleurance. Recherchez-vous un emploi stable? Veuillez nous contacter via poleemploi. Au revoir!

Bonjour! Comment va GIMBERT SURGELES? Savez-vous de quelle qualité sont leur produits?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur GIMBERT SURGELES.

Est-ce que quelqu'un sait combien les gens peuvent gagner par mois chez GIMBERT SURGELES? Quel est le salaire moyen?

Pensez-vous que GIMBERT SURGELES est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

La position Commerciale dans GIMBERT SURGELES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GIMBERT SURGELES est en croissance! Ils recherchent maintenant Commerciale pour la première fois.

GIMBERT SURGELES Questions fréquentes