Avis GLACES ROLAND MANOUVRIER - GLACES ET S
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Salut ! On dirait que GLACES ROLAND MANOUVRIER - GLACES ET S est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Carole
Date de l'expérience: 02-08-2021
Un délice. Vraiment un grand plaisir de déguster ces glaces. Chaque parfum est à découvrir, rose, coquelicot, violette.....
Jacky
Bonjour, pour nous qui n'avons pas encore dégusté, quelle est votre suggestion sur le plus délicieux ? Merci
Rémi
Quelle est la différence entre le matériel de GLACES ROLAND MANOUVRIER - GLACES ET S et le matériel de LES TONTONS PAPAS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?
Entreprises similaires dans la région