GLOBAL EXTENSIONS

75 COURS GAMBETTA, 33400 TALENCE

Avis GLOBAL EXTENSIONS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GLOBAL EXTENSIONS ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL EXTENSIONS ?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GLOBAL EXTENSIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ANGE L COIFFURE qu'en GLOBAL EXTENSIONS?

laëtitia

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GLOBAL EXTENSIONS est un bon choix?

erwan

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans GLOBAL EXTENSIONS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

laëtitia

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez GLOBAL EXTENSIONS? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

GLOBAL EXTENSIONS Questions fréquentes