GO FROID

Hombourg-Haut
SIREN: 840 761 316

Avis GO FROID

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GO FROID ?

Que voulez-vous savoir sur GO FROID ?

Philippe Coquelet
Date de l'expérience: 2023-05-25

Seconde fois que je fais intervenir la société go froid pour installer des clim reversible. tres content de leur travail, qualité du rendu, Rapport qualité prix au top. Je recommande cette société pour tout travaux de climatisation. Réactif, professionnel, soigneux

Claire
Date de l'expérience: 2023-08-08

Top ! Je recommande vivement, installation rapide, travail de qualité.

Jimmy

Et le SAV ? Avez vous une idée de si il est compris dans la prestation de base ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur GO FROID. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Apparemment, en CK TOITURE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GO FROID voisine. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR RAYMOND SALING. Est-il plus facile de s'y rendre que de GO FROID?

GO FROID Questions fréquentes