
Avis GO FROID
Savez-vous ce qui se passe chez GO FROID , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.
Top ! Je recommande vivement, installation rapide, travail de qualité.
Et le SAV ? Avez vous une idée de si il est compris dans la prestation de base ?
Seconde fois que je fais intervenir la société go froid pour installer des clim reversible. tres content de leur travail, qualité du rendu, Rapport qualité prix au top. Je recommande cette société pour tout travaux de climatisation. Réactif, professionnel, soigneux
Cette société ATHERMIA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GO FROID?
Cartographie de GO FROID
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI