Avis GOBABYGYM

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-02-18 21:48:55 avec la moyenne 3 étoiles
Dans GOBABYGYM, vous pouvez travailler comme: animateur
Les salaires commencent de 1760 à 1760 eur
animateur est le poste le plus souhaitable dans GOBABYGYM. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Sport et loisirs
Le sport est l'un des domaines les plus regardés. En plus des sportifs, de nombreuses personnes travaillent au bon déroulement des compétitions, matchs, etc. Connaissez les métiers, qui vous permettront de gagner de l'argent grâce au sport, en lisant un article sur le blog. Je ne comprends pas le phénomène du sport.
carla
mais vous n'aimez pas faire du sport ou regarder des compétitions ?
Je serais heureux s'il y avait salle de sport dans GOBABYGYM, tout comme dans JACOBS DOUWE EGBERTS, à quoi cela ressemble-t-il?

Laisser un commentaire à propos de GOBABYGYM

GOBABYGYM a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.
Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. Je déteste la radio. Il n'y a que des publicités.
michael
C'est la même raison que je n'écoute plus de radio.
Un autre recrutement pour Animateur est en cours dans GOBABYGYM.
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans GOBABYGYM? Merci pour vos réponses
alexis
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste animateur et qui offrira des revenus entre 1800 et 3300. Y a-t-il une chance ici en GOBABYGYM?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GOBABYGYM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à GOBABYGYM ou à COMITE DEPARTEMENTAL ARDENNES TENNIS ?
Comment se passe la sélection de ce club de sport?
J'ai besoin de plus de détails sur les conditions du travail chez GOBABYGYM, est-ce que quelqu'un peut me les donner?
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GOBABYGYM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GOBABYGYM

Est-ce que, selon vous, GOBABYGYM est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?