GODART RICHARD

Saint-Just-Sauvage
SIREN: 441072923 SIRET: 44107292300010 Téléphone: +33 7 87 29 63 47

Avis GODART RICHARD

Les employés de l'entreprise GODART RICHARD travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GODART RICHARD ?

HH
Date de l'expérience: 2022-02-12

accueil plus qu'agréable , employé a l'écoute et disponible.

Maryline

@HH font il seulement dans la rénovation et l'amélioration de l'habitat ?

Date de l'expérience: 2021-09-11

Faire attention entreprise pas sérieux ji et travail j'ai eu un accident de travail prix un bloqué de béton sur l'épaule il ne reconnaisse pas l'accident tous est pour ma pomme alors qu'il y a reconnaisse de l'accident sauvé vous en courant

Melissa

Avez-vous démisionné après cette situation? Avez-vous entendu parler d'autres situations pareilles au sein de cette entreprise?

LE CLOS KEMORICK est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GODART RICHARD?

Est-il vrai que GODART RICHARD s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Est-ce que LE CLOS KEMORICK est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à GODART RICHARD?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de GODART RICHARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans GITE RELAIS MOTO TOM ET LA DOUCE, qui est à côté de GODART RICHARD, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Nous avons actuellement des processus de recrutement ouverts pour le poste de Agent/e de fabrication H/F a Saint-Just-Sauvage

Comment GODART RICHARD protège-t-elle ses employés contre virus?

Est-il vrai que GODART RICHARD s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Salut. Je recherche un emploi comme agent de fabrication. Avez-vous entendu parler d'un recrutement?

Je voudrais savoir combien d'employés travaillent chez GODART RICHARD. Comment va cette entreprise actuellement?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans GODART RICHARD?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GODART RICHARD? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

GODART RICHARD recrute récemment pour des postes :

Agent/e de fabrication H/F

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de GODART RICHARD.

GODART RICHARD recherche actuellement un Conducteur.

GODART RICHARD Questions fréquentes