GONCALVES PLAQUISTE

11 AVENUE MARIE CURIE, 66200 ELNE
SIREN: 817551427 SIRET: 81755142700039 Téléphone: +33 6 85 24 68 05

Avis GONCALVES PLAQUISTE

D'autres entreprises paient plus que GONCALVES PLAQUISTE ?

Que voulez-vous savoir sur GONCALVES PLAQUISTE ?

M. RONDEAU
Date de l'expérience: 2021-11-20

Bonjour,

Merci à l’entreprise Gonçalvès plaquiste pour les différents travaux effectués dans ma résidence
Ils ont été à l’écoute sur mes différentes demandes et ont pu me conseiller.
Cette société est très sérieuse, je la recommande vivement
Je tiens à souligner la qualité du travail effectué, de plus le personnel est très sympathique et de bons (supprimé par l'administrateur)

Les essayer c’est les adopter, je manquerai pas de les recontacter pour d’autres projets

Romane

Bonjour Monsieur, je suis content de lire votre opinion, pouvez-vous me dire si cette entreprise est fiable et respecte les délais ? Merci infiniment de votre retour.

Savez-vous comment est le travail du plâtrier dans la société GONCALVES PLAQUISTE?

Date de l'expérience: 2022-01-16

Très bonne entreprise. Travail serieu et soigné

stefano
Date de l'expérience: 2022-01-17

Combien peut-on gagner au début ? merci

Mr LAURENT
Date de l'expérience: 2022-01-10

"Mr GONCALVES est un très bon professionnel à l écoute du client et qui à toujours à coeur de bien faire son travail et toujours avec une très grande connaissance des règles de pose"

Nelly

Laurent, peux-tu me dire comment ils sont au niveau de prix ? Je voulais savoir si cette équipe est fiable ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alex
Date de l'expérience: 2021-03-27

Patron parle mal aux apprentis et à ses salariés. A. un ego de malade se prends pour le meilleur plaquiste alors qu’il a pas inventer l’eau chaude
une expérience pourri il m’a dégoûté du métier ...

Benoit

Vous avez travaillé chez GONCALVES PLAQUISTE ? Le salaire était satisfaisant ?

Raphael

Pourquoi ne laissez vous pas votre vrai identité au lieu de se mettre sous un faux prénom.
Je n,ai jamais eu de Alex .
A part un seul avec qui je m, entend bien.
A la jalousie derrière les écrans.......

Benoit

@ Raphaël, tu es un responsable de cette société ? Pouvez-vous me dire si tu es capable d'installer une pompe à chaleur ? Merci d'avance

Nina
Date de l'expérience: 2023-11-08

Certaines évaluations mentionnent des problèmes de communication et de traitement des employés par le patron de GONCALVES PLAQUISTE. Avez-vous eu des expériences similaires dans cette entreprise ? Quels sont les avantages de travailler avec GONCALVES PLAQUISTE selon vous ?

Quels sont les canaux de communication préférés au sein de GONCALVES PLAQUISTE pour permettre aux employés de partager leurs idées et de donner leur avis sur les questions organisationnelles ?

Nous avons le plaisir de vous informer qu'on recrute du 2021-01-08. Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, envoyez-nous votre CV pour la position de plaquiste.

Apparemment, dans S T F, ils offrent salle de sport plus attractif que dans GONCALVES PLAQUISTE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez GONCALVES PLAQUISTE?

Comment se préparer à l'entretien chez GONCALVES PLAQUISTE dans le département- Services de construction et de rénovation?

DansGONCALVES PLAQUISTE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1000 € et 2100 €?

Il y a une entreprise GONCALVES PLAQUISTE près de EUROFINS AGROSCIENCE SERVICES FRANCE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de GONCALVES PLAQUISTE?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez GONCALVES PLAQUISTE. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en GONCALVES PLAQUISTE

GONCALVES PLAQUISTE Questions fréquentes