GONDET

23 RUE GAMBETTA, 89400 CHENY

Avis GONDET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GONDET ?

Que voulez-vous savoir sur GONDET ?

LA FARANDOLE DES PAINS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans GONDET?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de GONDET. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de GONDET est l'entreprise DABAR. Lequel offre de meilleurs avantages?

GONDET a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DABAR voisine ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GONDET pour COVID-19?

denis

Qui siège actuellement au conseil d'administration de GONDET?

maëlle

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.electromenager-gondet.com/ GONDET.

denis

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GONDET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Est-ce que quelqu'un travaille chez GONDET? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? avez-vous un bon paquet social?

Savez-vous comment se présente la situation chez GONDET ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

GONDET Questions fréquentes