DR LAURENT DELACHERIE SELARL MEDECINS

Saint-Georges-sur-Baulche
Soins de santé

Avis DR LAURENT DELACHERIE SELARL MEDECINS

J'hésite à commencer à travailler pour DR LAURENT DELACHERIE SELARL MEDECINS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DR LAURENT DELACHERIE SELARL MEDECINS ?

Patrick lucien
Date de l'expérience: 2023-03-02

Ce médecin m'a très mal reçu surveillant sa montre ne me laissant pas m’ exprimer sur mon A.v.c hémorragique me dit qu’il a 15 mns à me consacrer et que si c'est pour 1 mal de ventre ce n'est pas la peine de venir ,bref c'était la 1ère fois que je le voyais de plus c'était la sécurité sociale qui m ’envoyait des mots d'oiseaux sortait de sa bouche envers elle.. D’après moi c'est 1 .malade avec des tocs souflant dans son appareil pour le cœur...Bref ne m'a pas
Pris la tention rien donc je n'ai pu pas parler d'après moi il faut qu'il voye 1 psychiatre. JE NE VEUX PLUS LE VOIR CET (supprimé par l'administrateur) sinon cela va mal ce finir. ...

Olivia

Je suis vraiment désolé pour vous, si c'est la première fois que vous le voyez est ce qu'ils vous a été recommandé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DR LAURENT DELACHERIE SELARL MEDECINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DR LAURENT DELACHERIE SELARL MEDECINS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

À côté, il se trouve l'enreprise SERRES DE BON PAIN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDR LAURENT DELACHERIE SELARL MEDECINS?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de DR LAURENT DELACHERIE SELARL MEDECINS, SERRES DE BON PAIN. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Une entreprise comme DR LAURENT DELACHERIE SELARL MEDECINS mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Est-il vrai qu'en MONSIEUR ALAIN GARDE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DR LAURENT DELACHERIE SELARL MEDECINS?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de DR LAURENT DELACHERIE SELARL MEDECINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

DR LAURENT DELACHERIE SELARL MEDECINS Questions fréquentes