GOUVILLE FROID

Bretteville-sur-Odon
SIREN: 344172994 Téléphone: +33 2 31 74 67 45

Avis GOUVILLE FROID, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GOUVILLE FROID ?

Que voulez-vous savoir sur GOUVILLE FROID ?

Est-il vrai que GOUVILLE FROID s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

Est-il vrai que GOUVILLE FROID a plus d'heures supplémentaires que dans NOUET DEMENAGEMENT, qui est à proximité?

Quelles sont des salaires dans GOUVILLE FROID par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 500 € à 3200 €.

Est-il vrai que GOUVILLE FROID s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Comment les employés de GOUVILLE FROID organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez GOUVILLE FROID?

Avez-vous besoin d'un emploi comme electromécanicien? Nous recrutons du 2021-01-10. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée.

Les réparations express sont effectuées par GOUVILLE FROID ou PESTER FRANCE?

vincent

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GOUVILLE FROID ?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez GOUVILLE FROID? Est-ce que cette société recrute des nouveaux candidats actuellement?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va GOUVILLE FROID?

GOUVILLE FROID recrute récemment pour des postes :

MONTEUR-DÉPANNEUR / MONTEUSE-DÉPANNEUSE FRIGORISTE (H/F) (20k € a 25k €/an), Monteur-dépanneur / Monteuse-dépanneuse frigoriste (11 € a 14 €/heure), MONTEUR-DÉPANNEUR / MONTEUSE-DÉPANNEUSE FRIGORISTE (H/F) (20k € a 25k €/an)

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur GOUVILLE FROID , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Chez GOUVILLE FROID, ils recrutent à nouveau Frigoriste, à nouveau dans quelques mois.

De nouveau en Bretteville-sur-Odon ils recherchent Frigoriste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GOUVILLE FROID Questions fréquentes