Avis GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION"

Que voulez-vous savoir sur GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION" ?

Question aux employés:
Attention (supprimé par l'administrateur) !!!

Je me suis fait avoir aussi

Le sois disant livraison frais de livraison son fictif vous recevrez la facture par le transporteur.
Retour sav vous en coûtera 178 euro.

A éviter et a surtout dènoncer !

Elisa

dessolée pour vous . Vous avez porté plainte ? essayez de les appeler ?

Fred

178 euros de retour ???

Vous avez acheté un réfrigérateur ? Ou de l'électroménager ?? Un retour pour quelle raison ???? Vous l'avez cassé ou endommagé ? Et dans quel délais ? Les frais de retour sont souvent à la charge du client (loi hamon) .

Noa
@Fred

normalement ça doit être préciser lors d'un achat qui supporte les frais de livraison ? Vous avez bien lu le contrat avant de payer ?

Sam

Attention (supprimé par l'administrateur) !!!

Je me suis fait avoir aussi

Retour sav vous en coûtera 178 euro.

A éviter et a surtout dènoncer !

Viviane
@Sam

Pourquoi le retour sav coûte 178 euro ? C'est assez beaucoup, non ?

Ant
@Sam

Vous avez envoyé deux fois le même message avec deux noms différents ??? Pour quelle raison

Viviane
@Ant

Le site a dû planter! est ce que quelqu'un peut nous donner une opinion fiable sur eux ?

Fabien R

Colis bloqué en douanes pendant un mois, il manque un produit dans la commande. Absence de communication depuis 2 semaines. Site et mail hs

Mireille
@Fabien R

Est il possible que la société ait fermé ? Comment vous allez faire pour le SAV maintenant ?

L'employeur GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION" a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION" est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION" - position dans le classement des entreprises
Fabien R

Bonjour, depuis ce matin, site et boîte mail indisponibles. Pas de réponse aux messages depuis deux semaines.

Myriam
@Fabien R

Pensez vous que la société ait fermé ? Quel message de retour avez vous ?

Société unipersonnel sans employé, ils n'ont pas magasin physique, ni d'entrepôt, apparemment frais de douane à payer à la livraison d'après les différents témoignages. Sa ressemble à un site chinois de dropshipping... Bref une coquille vide.

Lisa

Pourriez-vous dire un peu plus ? Il est facile de publier sur Internet sans aucune justification, ni les arguments...

Gps access

Le site internet GPS access existe depuis 2012 vous pouvez vérifier sur Internet le nom de domaine, il affiche bien l'adresse et les mentions légales ainsi que le numéro de siret valide en pied de page du site donc arrêtez de dire n'importe quoi.
Vous êtes en train de porter préjudice à la société qui exploite actuellement le site GPS access.

Vous confondez site internet et société un site internet peut-être exploité par différentes sociétés au cours de sa vie est une société peut évoluer et changer de statut juridique au cours de sa vie.

Le numéro de siret que vous affichez sur cet page gowork n'est pas celui qui est affiché sur le site GPS access car il y a eu un changement de statut en 2019 la société avant 2019 était en liquidation amiable pour dissolution volontaire afin de changer de statut juridique.

S'il vous plaît abstenez-vous de dire n'importe quoi quand vous connaissez pas les lois économique d'un pays car vous pouvez facilement porter préjudice à une société avec des commentaires sans preuve ni fondement et sans aucune connaissance en la matière.

Claude
@Gps access

Bonsoir, merci de me dire si la société GPS ACCESS existe toujours ? Pourriez-vous me fournir leur site internet SVP ?

Question aux employés:
Que veut dire en liquidation

Thibault

Moi aussi, je ne le comprends pas. Qqn le sait? Comment contacter avec cette entreprise?

Dek

Ce sont des valeurs

Claire
@Dek

"Ce sont des valeurs" mais est ce que la société existe toujours ?

La liquidation judiciaire concerne une entreprise, un artisan, une association ou une personne physique en état de cessation des paiements et dont le rétablissement est manifestement impossible.

Gps access

Vous confondez liquidation judiciaire et liquidation anticipée (volontaire) n'ont absolument rien à voir.
Abstenez-vous de faire des commentaires si vous connaissez pas les lois économiques de votre propre pays.

Sylbalie

Prise en charge totale du produit suite à non compatibilité

Manon
@Sylbalie

Vous avez commandé quoi comme produit SVP ? Est-ce que le SAV existe dans cette entreprise ? Merci

Rob
@Sylbalie

Faux commentaire. GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION"

Charlène
@Rob

C'est juste la question, pas un faux commentaire. Moi aussi, je savais pas que l'entreprise est fermée. Depuis quand?

@Sylbalie

Oui il existe depuis 2012. Il n'existe pas de société ou entreprise de commerce enregistrée en France sans SAV.
Mon poser des questions vraiment étrange sans aucune utilité. Quel est votre intention le dénigrement ??

Charlène
@Gps access

Je ne comprends pas votre commentaire, ce site est pour échanger les avis, vous voulez savoir quoi exactement ? Merci

Sylbalie

Prise en charge de bout en bout

Marie
@Sylbalie

Pouvez-vous écrire un peu plus de qualité de services rendus par cette entreprise? Quel est l'accueil?

(supprimé par l'administrateur)

Océane

Est-ce que vous pouvez me dire si cette entreprise est toujours ouverte ? Je viens de regarder sur l'internet est, ils disent que cette entreprise est en liquidation. Merci de votre retour

(supprimé par l'administrateur)

Charlotte

Je ne comprends pas votre commentaire, toutes les informations sont sur l'internet. Est-ce que vous pouvez préciser votre commentaire SVP ? Merci d'avance

Maître B.

Bonjour

vous n'avez qu'à aller sur le site gps access et regarder les mentions légales en pied de page elle ne correspondent pas aux mentions légales que vous citez ici. Les mentions légales sur GPS ACCESS sont valide sur l'internet comme vous dites. Pas besoin d'avoir fait la Sorbonne pour comprendre rechercher et trouver celà ;)

Alan
@Maître B.

Bonjour, je ne trouve pas le site internet de GPS ACCESS en plus, je viens de lire que la société est en liquidation. Néanmoins, ici, on échange les avis par rapport aux entreprises, donc je ne comprends pas votre commentaire. Merci

Bob

Attention a GPS ACCESS la SOCIÉTÉ est RADIÉE. Mon avis est mauvais sur ce site autoradio. Pas d'adresse, pas de telephone et inconnue sur sociétécom. Bref une vraie bande d'amateur ce site www.gps-access.fr...

Je pense que se site n'est pas fiable.

Alan
@Bob

Pouvez-vous clarifier SVP, car je regarde sur l'internet et cette société est sous liquidation, est-ce que c'est vrai ? Merci d'avance

Valas
@Bob

Sur quoi se base votre avis ???
Comme déjà dit à plusieurs reprise le numéro de société affiché sur cette page gowork est l'ancien numéro de l'ancienne société qui a changé de statut juridique donc évidemment qu'il est radié par contre le nouveau numéro de siret qui est affiché sur le site depuis 2019 n'est pas radiée et est bien valide je vous invite à relire les mentions légales du site qui contiennent l'adresse et le numéro de siret.

Êtes-vous un concurrent de gps access car votre commentaire est très étrange sans aucune preuve ni aucun fondement ni aucune authenticité et totalement faux.

Vos propos sont faux et il apparaît clairement que votre but est de porter préjudice au site gps accessqui existe depuis 2012.

Par contre je trouve déplorable que gowork laisse ce genre de commentaire dans le but de porter préjudice à l'activité d'une société qui exploitent un site internet

Puisqu'il suffit simplement de se rendre sur le site gps access pour s'apercevoir que les mentions légales affichent bien le numéro de téléphone l'adresse email l'adresse de la société et le numéro de siret en pied de page contrairement à ce qui est mentionné dans ce commentaire frauduleux diffamatoire et calomnieux

Valas
@Bob

Sur quoi se base votre avis ???

Jpj

(supprimé par l'administrateur), j’ai demandé conseil pour un autoradio qui lise les CD et qu’il fasse pour le téléphone. J’ai acheté l’autoradio qu’ils m’ont conseillé.
J’ai reçu un autoradio qui n’a pas de lecteur cd. De plus , j’ai reçu les frais de taxe et douane pour l’importation du produit. J’ai refais partir l’autoradio dans le délai légal mais tous le frais sont à ma charge et ils ne veulent rien faire .
Site à éviter absolument !!!!!

@Jpj

En ce qui concerne le droit de rétraction la législation FR dit que le retour est tjrs à la charge du client.
Avez vous lu la description du produit avant achat ???

Jmvuarnet2@orange.fr

J'ai eu une personne par email qui m'a dit que le GPS correspondait à mon véhicule mais quand je l'ai reçu il ne correspond pas
Maintenant ils ne veulent pas le reprendre
Je suis obligé de contacter l assistance juridique pour ouvrir une procédure

Laëtitia
@Jmvuarnet2@orange.fr

C'est inadmissible ! Ils t'ont dit pourquoi ils ne veulent pas le reprendre ? C'est pas abimé ? Je vous remercie

@Jmvuarnet2@orange.fr

Pour quelle raison ne correspond il pas. Avez vous bien lu la description du produit ??

Le droit de rétractation est de 14 jours - étiez vous dans ce délais ?

Pierre

Autoradio qui ne fonctionne pas. Aucun retour possible et aucune prise en garantie. J'ai déposé plainte. Le numéro siret inscrit sur leur site est un faux.

Voici leur numero siret indispensable pour depot de plainte

SIÈGE SOCIAL
14B CHEMIN DES PESCAYRES
81370 SAINT-SULPICE
Voir le plan

SIRET
809 388 531 00034

FORME JURIDIQUE
Société par actions simplifiée à associé unique

Bastien
@Pierre

Je suis désolé ! combien de fois avez-vous essayé de contacter cette entreprise ? Qui a eu le même problème ? Merci

Florent

D'où vient votre opinion que les avis sont faux ? C'est un site qui permet d'échanges les avis avec les autres. Cordialement,

Agathe

C'est très bien que les sites comme ça existent et chacun peut donner son avis. Si vous n'êtes pas d'accord avec les avis négatifs, écrivez pourquoi. Quel est votre point de vue?

@Pierre

Bonjour le numéro de siret que vous mentionnez n'est pas celui qui est affiché sur le site GPS access le délai de rétractation est de 14 jours conformément à la législation française et nous n'avons aucun intérêt à ne pas prendre un produit en garantie puisque c'est le fabricant qui prend tout à sa charge.

Votre commentaire est très étrange et ne reflète en aucun cas les pratiques de GPS ACCESS.

Sylbalie

J’ai un litige en cours, un appareil qui ne fonctionne pas et ils ne veulent rien savoir, je viens d’envoyer un Lettre recommandée à l’adresse ci dessus et elle vient d’être retournée NPAI ! Est-ce que certains d’entre vous sont dans min cas ? En litige avec cette entreprise

@Sylbalie

Problème de compatibilité prise en charge maintenant ne pouvant supprimer l’avis je le commente et j’ai ajouté un 5 * par respect de la prise en charge

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION". Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION"?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION".
Est-ce que GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION" a une page sur fb?
Oui, GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION" a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION".
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION".
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION"?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCdZaP0qmq5laV9WrVaKPDwQ. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION".