Avis GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION"

Que voulez-vous savoir sur GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION" ?

maitre B

Bonjour

C'est totalement faux le site affiche les mentions légales adresse + siret (valide sur infos greffe) en pied de page du site + N° de téléphone. Je vous invite les consulter et lire correctement. De quel avis parlez vous ?? quelle est votre expérience d'achat ou de produit ???

L'intention coupable est normalement présumée (article 35 bis de la loi du 29 juillet 1881). En cas d'action relative à une prétendue infraction de diffamation, il appartient à l'auteur des propos malveillants d'apporter la preuve de sa bonne foi.

Le siret présenté sur cette page frauduleuse de gowork (puisqu'elle contient de la diffamation en publique, dénonciations calomnieuses en publique, dénigrement en publique et pour couronner le tout de fausses allégations et informations erronées) . Des poursuites vont êtres entamées contre le site gowork et tous les auteurs d'avis frauduleux.

La dénonciation calomnieuse constitue un délit passible de 45 000 € d’amende et de 5 ans d’emprisonnement si l’auteur de l’infraction est une personne physique (article 226-10 du Code pénal). Les peines complémentaires de la liste suivante peuvent s’y ajouter. Elles sont prévues par l’article 226-31 du Code pénal :

La privation des droits civiques, civils et de famille ;
L’interdiction d’exercer l’activité sociale ou professionnelle dans le cadre de laquelle le délit a été commis ;
La diffusion de la décision du juge.
Par contre, si le délit est commis par une personne morale (une entreprise, une association, etc.), il est sanctionné par une amende de 275 000 €.

À noter :

L’interdiction des droits civiques, civils et familiaux peut porter sur les droits de la liste suivante :

Le droit de vote ;
Le droit d’exercer une fonction d’expert devant un tribunal ou une fonction juridictionnelle ;
Le droit d’être curateur ou tuteur ;
Le droit de comparaitre en justice en tant que témoin d’un incident sauf s’il s’agit de simples déclarations.

La Grande Chambre de la Cour européenne des droits de l’homme a jugé qu'un site internet d'actualités peut être condamné pour atteinte à la réputation pour simplement avoir permis la publication de commentaires diffamatoires de la part des internautes en dessous des articles qu'il publiait (CEDH, 16 juin 2015, affaire Delfi AS c. Estonie, Req. n° 64569/09)

Océane
@maitre B

Est-ce que vous pouvez me dire si cette entreprise est toujours ouverte ? Je viens de regarder sur l'internet est, ils disent que cette entreprise est en liquidation. Merci de votre retour

Maître B

Charlotte
@Maître B

Je ne comprends pas votre commentaire, toutes les informations sont sur l'internet. Est-ce que vous pouvez préciser votre commentaire SVP ? Merci d'avance

Bob

Attention a GPS ACCESS la SOCIÉTÉ est RADIÉE. Mon avis est mauvais sur ce site autoradio. Pas d'adresse, pas de telephone et inconnue sur sociétécom. Bref une vraie bande d'amateur ce site www.gps-access.fr...

Je pense que se site n'est pas fiable.

Jpj

(supprimé par l'administrateur), j’ai demandé conseil pour un autoradio qui lise les CD et qu’il fasse pour le téléphone. J’ai acheté l’autoradio qu’ils m’ont conseillé.
J’ai reçu un autoradio qui n’a pas de lecteur cd. De plus , j’ai reçu les frais de taxe et douane pour l’importation du produit. J’ai refais partir l’autoradio dans le délai légal mais tous le frais sont à ma charge et ils ne veulent rien faire .
Site à éviter absolument !!!!!

@Jpj

En ce qui concerne le droit de rétraction la législation FR dit que le retour est tjrs à la charge du client.
Avez vous lu la description du produit avant achat ???

Jmvuarnet2@orange.fr

J'ai eu une personne par email qui m'a dit que le GPS correspondait à mon véhicule mais quand je l'ai reçu il ne correspond pas
Maintenant ils ne veulent pas le reprendre
Je suis obligé de contacter l assistance juridique pour ouvrir une procédure

Laëtitia
@Jmvuarnet2@orange.fr

C'est inadmissible ! Ils t'ont dit pourquoi ils ne veulent pas le reprendre ? C'est pas abimé ? Je vous remercie

@Jmvuarnet2@orange.fr

Pour quelle raison ne correspond il pas. Avez vous bien lu la description du produit ??

Le droit de rétractation est de 14 jours - étiez vous dans ce délais ?

Laisser un commentaire à propos de GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION"

Pierre

Autoradio qui ne fonctionne pas. Aucun retour possible et aucune prise en garantie. J'ai déposé plainte. Le numéro siret inscrit sur leur site est un faux.

Voici leur numero siret indispensable pour depot de plainte

SIÈGE SOCIAL
14B CHEMIN DES PESCAYRES
81370 SAINT-SULPICE
Voir le plan

SIRET
809 388 531 00034

FORME JURIDIQUE
Société par actions simplifiée à associé unique

Bastien
@Pierre

Je suis désolé ! combien de fois avez-vous essayé de contacter cette entreprise ? Qui a eu le même problème ? Merci

Maitre Bensoussan
@Pierre

Bonjour

C'est totalement faux le site affiche les mentions légales adresse + siret (différent de celui que vous mentionnez) en pied de page du site + N° de téléphone. Je vous invite les consulter et lire correctement.

Le siret présenté sur cette page frauduleuse de gowork (puisqu'elle contient de la diffamation en publique, dénonciations calomnieuses en publique, dénigrement en publique et pour couronnées le tout de fausses allégations et informations erronées) . Des poursuites vont êtres entamées contre le site gowork et tous les auteurs d'avis frauduleux.

Florent
@Maitre Bensoussan

D'où vient votre opinion que les avis sont faux ? C'est un site qui permet d'échanges les avis avec les autres. Cordialement,

Sylbalie

J’ai un litige en cours, un appareil qui ne fonctionne pas et ils ne veulent rien savoir, je viens d’envoyer un Lettre recommandée à l’adresse ci dessus et elle vient d’être retournée NPAI ! Est-ce que certains d’entre vous sont dans min cas ? En litige avec cette entreprise

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION". Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION":
Dans quelle région opère GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION"?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION".
Est-ce que GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION" a une page sur fb?
Oui, GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION" a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION".
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION".
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION"?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCdZaP0qmq5laV9WrVaKPDwQ. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de GPS ACCESS "SOCIETE EN LIQUIDATION".