GRAND OUEST

RUE DE LA ROCHE, 85190 AIZENAY
SIREN: 497810309 SIRET: 49781030900011 Téléphone: +33 2 40 29 25 64
Restaurants et services alimentaires

Avis GRAND OUEST, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GRAND OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND OUEST ?

J'ai entendu dire que GRAND OUEST offre des revenus de démarrage plus élevés que LE MALAKOFF, non?

Est-il vrai que GRAND OUEST s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de GRAND OUEST ou LE MALAKOFF?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GRAND OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, GRAND OUEST ou PUNJAB?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans GRAND OUEST?

Travaillez-vous chez GRAND OUEST à Aizenay? J'ai besoin d'un emploi, je pense de poser ma candidature pour ce poste: Vendeur démonstrateur H/F

dominique

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GRAND OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez GRAND OUEST!

Je voudrais vous inviter à rejoindre notre équipe à Doix. Dans GRAND OUEST vous pouvez gagner 3333 € par mois.

L'entreprise GRAND OUEST recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

L'entreprise GRAND OUEST recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GRAND OUEST Questions fréquentes