GRANIT PAYSAGISTES

9 RUE HENRI LE DORE, 56950 CRACH
SIREN: 482003126 SIRET: 48200312600034

Avis GRANIT PAYSAGISTES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GRANIT PAYSAGISTES ?

Que voulez-vous savoir sur GRANIT PAYSAGISTES ?

elron
Date de l'expérience: 2023-09-27

Une catastrophe!

Nous signons un devis en Avril pour la pose d'un Portail et versons un acompte de plus de 2500€.

Après plusieurs relances, l'entreprise finit par nous faire savoir à la Mi-Juillet (soit plus de 4 mois tard!!!!) qu'elle se désiste et qu'elle ne veut plus réaliser les travaux pour lesquels nous avons signé un devis et réglé un acompte.... Quel manque de professionnalisme et quelle perte de temps !!!

Et depuis la mi-Juillet (soit encore plus de 2 mois 1/2!!!) ils ne veulent pas nous rendre notre acompte de 2500€ en prétextant qu'ils nous auraient envoyé un chèque par la Poste

Voilà bientot 8 mois que nous attendons la pose de ce portail , nous proriété reste grande ouverte et nous n'avons meme pas recupéré nos 2500€, une honte !

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société GRANIT PAYSAGISTES et écrivez quel type d'employeur elle est.

Est-ce que vous pourriez me répondre siINNOCLAIR est-il un meilleur employeur que GRANIT PAYSAGISTES?

Je sais que BEBE AU NATUREL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GRANIT PAYSAGISTES?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en GRANIT PAYSAGISTES qu'en SRB CONSTRUCTION?

Savez-vous si les interviews sont difficiles dans cette entreprise a Crach?

joseph

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GRANIT PAYSAGISTES?

alex

Telles informations sont disponibles sur http://www.granitpaysagistes.com.

joseph

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.granitpaysagistes.com. Merci encore une fois

GRANIT PAYSAGISTES - cette entreprise a besoin de nouveaux employés? Quelles sont vos opinions sur eux?

GRANIT PAYSAGISTES Questions fréquentes